Windows live piratage

Résolu
Bigsam89yo Messages postés 6 Statut Membre -  
mmorpg-creation Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,

bon j aimrais bien savoir si y a qq un qui peut m aider , le mail d un amis a moi a été piraté par un autre contacte bon moij etais si curieux d savoir si vraiment c mon amis le débile de l histoir en accéptant des fichier de se contacte ou l autre qui est plu malin , alors j l ai ajouté a mes contacte de messagerie windows live , dé que j l ai ajouté mon antivirus ( kaspersky 7.0.1.325) m a signaler un script malicieux backdoor.JS.agent.a , ché po comment il a fait mais pour le moment j m interesse a sauver ma po , j risque de perdre mon mail si j trouve po une solution , alors j demande votre aide SVP
A voir également:

7 réponses

mmorpg-creation Messages postés 228 Statut Membre 119

dslé mé tu trouvera pas de reponse.

La seul seul que tu puisse faire c de contacter le support et de leur indiquer le probleme.
1
clalomba Messages postés 144 Statut Membre 10

Bonsoir,

Faites un scan virus du Hdd et ensuite, testez si vous pouvez vous connecter sur WLM.
Surrtout, changez de suite votre mot de passe, la question pour retrouver son mon de passe.
1
Bigsam89yo Messages postés 6 Statut Membre

sayé merci C réglé
0
Guest1

Ou le virus ce cachais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guest1

Alors ?
0
Guest1

J'ai aussi Kaspersky mais Il blocke le script au démarage de WLM donc aucun probleme donc la je scan avec Clean Virus MSN on vera bien ce qu'il ce passe
0
mmorpg-creation Messages postés 228 Statut Membre 119

Essaye avec le site

ebuddy

Si t'arrive a te connecter la c'est que tout va bien.
0