Connexion pc à distance ?

gg -  
morgane.yeah Messages postés 1 Statut Membre -
salut
problème de connexion à un ordinateur distant:
"réclame un mot de passe" sachant que les utilisateurs en question n'ont pas de mots de passe...
si vous avez eu ce problème ,merci pour votre solution.
merci d'avance!
gg
A voir également:

3 réponses

cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Salut,

Si c'est pour transférer des données de pc à pc tu peux utiliser FilePost (freeware) sur academium.com.

@+
0
chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

ta question n'est pas claire et surtout n'oubli pas bonjour et svp si tu veux que d'autre passe leur temps à te repondre.
porte toi bien
0
gg

SALUT CHACAL
IL ME SEMBLE QU'UN SALUT ET DEUX "MERCI" DEVRAIENT SUFFIRE POUR QQ QUI NE DIT PAS BONJOUR AU DEBUT DE SES MESSAGES (A BON ENTENDEUR ).
un peu de cohérence...merci
.....quant à ma question si elle t'intéresse malgré tout,et que tu as le désir "réel" de m'aider,il te suffit de reformuler ta question en me disant salut ou bonjour suivant ton rang social,je ne m'en offusquerait pas .(nous ne sommes plus à la maternelle)
et sans rancunes.
0
morgane.yeah Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a vous je m'apelle Morgane et je cherche desespérement a connecter deux PC par cable usb, j'ai entendu beaucoup de chose mais aucune réponse n'a étais adaptée sachant que j'ai un vocabulaire novice!

je vous explique un petit peu ce que j'aimerais:
connecter un pc avec un pc portable dans la but de partager seulement des fichiers et non une connexion internet.
je dispose d'un cable usb et ne souhaite en aucun cas racheter d'autre matériel!!

excusez moi si je pose un peu mes exigences mais je cherche une réponse adaptée a ce que je recherche! et j'espere que vous sur ce forum me comprendrais...
merci de votre compréhension, de votre aide.
a bientot!
0