Probleme avec wlm ,version 8.5
manga
-
inconnu16 Messages postés 150 Statut Membre -
inconnu16 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installe la version 8.5 (de msn)et depuis 15jours ,je n aiplus acces a msn ;je reçois des messages d erreurs.que faire? si vous avez la solution ,je vous serais gree ,de votre gentillesse,de me la faire connaitre.je ne peux plus communiquer avec mes contacts,nin lirs ma messagerie.merci de votre comprehension.je souhaiterais la solution efficace.merci ciao
lorsque je pointe le curseur ,sans cliquer dessus ,sur l icone de msn ,ce dernier s efface seul.
j ai installe la version 8.5 (de msn)et depuis 15jours ,je n aiplus acces a msn ;je reçois des messages d erreurs.que faire? si vous avez la solution ,je vous serais gree ,de votre gentillesse,de me la faire connaitre.je ne peux plus communiquer avec mes contacts,nin lirs ma messagerie.merci de votre comprehension.je souhaiterais la solution efficace.merci ciao
lorsque je pointe le curseur ,sans cliquer dessus ,sur l icone de msn ,ce dernier s efface seul.
A voir également:
- Probleme avec wlm ,version 8.5
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
ecoute bien tu vas dans le site de microsofte update tu recherche les derniere mise a jour pour ton windows et surtout ne tekecharge pas la mise a jour guenuine tu l'evite car elle va te creé des probleme de demarage alors quand tu installe cette mise a jour qui commence par exemple : kb893038 tu l'installe puis tu redemare ton pc tu vas telecharger msn 8.5 et tu l'installe normalement mais ca ne marche pas je te conseille de telecharger wlm9 beta il est bien
voilà le wlm 9 beta mais il est bien http://www.espace-live.com/messenger/default.php?file=v9
bonsoir,
merci d avoir repondu ama question ,mais pas pu resoudre mon probleme,car la restauration des mises a jour de window ,je n arrive pas a trouver ,comment la faire.merci pr tt.windows xp.
je suis allee sur panneau de configuration ,puis ,microfost uddapte,et ensuite je tourne en rond et reviens tjs au meme endroit.je ne dois pas etre douee.merci de m aider ,ce serait super a vous.bonne soiree.
merci d avoir repondu ama question ,mais pas pu resoudre mon probleme,car la restauration des mises a jour de window ,je n arrive pas a trouver ,comment la faire.merci pr tt.windows xp.
je suis allee sur panneau de configuration ,puis ,microfost uddapte,et ensuite je tourne en rond et reviens tjs au meme endroit.je ne dois pas etre douee.merci de m aider ,ce serait super a vous.bonne soiree.