Pb formatage

Kom[a] -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour atous , voila j'ai un gros probleme .

Bon j'avais quelques problemes de ralentissement alors j'ai voulu formater pour réinstaller windows xp familial et donc je le réinstalle et je ne l'active pas de suite et au bout de seulement windows ne veut plus m'ouvrir de session car je devais l'activer et j'ai aol alors il ne detectait pas de moyen de connexion . Alors du coup je reformate pour reinstaller win xp familial et cette fois l'activer de suite mais manque de bol cette fois l'ecran reste bloqué sur : windows est en cours de demarrage a chaque fois ....
Ne comprenant pas je rereformate et cette fois celaplante pendant l'install a l'ecran apres avoir copier les fichier dc quand il ya ecrit : 39 minutes restantes , et bien ca plante ...
J'ai alors demandé un cd de win xp pro a un ami pour voir si sa irait mieux et bien meme probleme .. que je laisse qu'un dd , que je change slave / master rien n'y fait ............
Je sais vraiment plus quoi faire :'(

Voila merci de vos reponses si vous avez une idée :)
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut Kom[a], essaye ceci : enlève une barette mémoir si tu en à plusieurs permute les si le problème persite et aussi tente l'installe avec le mini.. de matos " pas de modem externe, de carte son, carte réseau, etc.. tout ce qui n'ai pas utile pour faire l'installe, de plus format " format c:/u" depuis une disquette si tu peux sauf si tu es en NTFS.@+

le druide sans la potion.
0