Installer VFTPD sur MyBook
jonalibert
Messages postés
606
Statut
Membre
-
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour installer ce serveur FTP, de l'installation de Optware, en passant par l'installation du serveur, son paramétrage et son utilisation ? Je galère vraiment car je ne suis pas du tout compétant à ce niveau là il y a trop de commandes... je ne les connais pas et ne sait pas à quoi elles servent !
J'ai réussi à avoir un accès SSH sur mon MyBook, ainsi que m'identifier dessus et à avoir les droits d'administrateur
Si quelqu'un peut me donner cette marche à suivre de façon très détaillée ça m'arrangerai vraiment...
Merci d'avance,
Crd,
Jon
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour installer ce serveur FTP, de l'installation de Optware, en passant par l'installation du serveur, son paramétrage et son utilisation ? Je galère vraiment car je ne suis pas du tout compétant à ce niveau là il y a trop de commandes... je ne les connais pas et ne sait pas à quoi elles servent !
J'ai réussi à avoir un accès SSH sur mon MyBook, ainsi que m'identifier dessus et à avoir les droits d'administrateur
Si quelqu'un peut me donner cette marche à suivre de façon très détaillée ça m'arrangerai vraiment...
Merci d'avance,
Crd,
Jon
A voir également:
- Installer VFTPD sur MyBook
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication