Besoin d'un anti-virus qui ne ralenti pas
duchette
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais éssayé AVG Anti-Virus mais j'ais constaté kil rend l'ordi trop lent. J'ais aussi de ce fait éssayé Avast! anti-virus 4.8 mais le constat rèste le mèm. Cela di, je croi pa ke c'est mon ordi ki soi com ça, parceque lorsk je désinstalle ces logiciels l'ordi redevient rapide comme avant. S'il vous j'ais besoin de votre aide, je vous en supplis, aussi est ce que il y a une difference entre un Virus, un Spyware, un Malware. Aidez moi s'il vous plais. Merci d'avance.
J'ais éssayé AVG Anti-Virus mais j'ais constaté kil rend l'ordi trop lent. J'ais aussi de ce fait éssayé Avast! anti-virus 4.8 mais le constat rèste le mèm. Cela di, je croi pa ke c'est mon ordi ki soi com ça, parceque lorsk je désinstalle ces logiciels l'ordi redevient rapide comme avant. S'il vous j'ais besoin de votre aide, je vous en supplis, aussi est ce que il y a une difference entre un Virus, un Spyware, un Malware. Aidez moi s'il vous plais. Merci d'avance.
A voir également:
- Antivirus qui ne ralentit pas le pc
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour, essaye Antivir, il parait que c'est le meilleur des gratuits:
http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html
http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html
duchette
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton aide vraimen, di moi, j'avais eu des infections au niveau de mes fichiers, et j'avais installer MalwareBytes' Anti-Malware et il m'avais aidé, c'était un virus qui se faisait passer pour un anti-virus. J'avais éssayé de le tuer avec Avast mais il n'arrivait pas à le détecter et c'est là où on m'avait conseillé MalwareBytes' Anti-Malware. Est si je le garde il empècherat celui que tu me conseil de fonctionner. Aide moi une dernière fois s'il te plais. Merci d'avance.
Salut,
1/ Le meilleur anti-virus gratuit est allemand, c'est Antivir d'Avira, AntiVir Personal. De plus, il ne consomme que très peu de ressources CPU (il ne ralentit pas l'ordinateur.)
2/ Le malware est tout ce qui est nuisible pour ton ordi, virus, spywares... Un spyware est un petit programme permettant d'afficher des pubs ou de collecter des infos sur ta navigation internet a ton insu. Un virus, quant à lui, peu créer des problèmes sur ton ordinateur.
Amicalement, Greg24.
1/ Le meilleur anti-virus gratuit est allemand, c'est Antivir d'Avira, AntiVir Personal. De plus, il ne consomme que très peu de ressources CPU (il ne ralentit pas l'ordinateur.)
2/ Le malware est tout ce qui est nuisible pour ton ordi, virus, spywares... Un spyware est un petit programme permettant d'afficher des pubs ou de collecter des infos sur ta navigation internet a ton insu. Un virus, quant à lui, peu créer des problèmes sur ton ordinateur.
Amicalement, Greg24.
Merci les gars vous etes vraiment simpas. En ce moment mèm je suis en train de le télécharger. Mais j'ais aussi MalwareBytes' Anti-Malware est ce que il faut que je le désinstalle ou je peux le laisser? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question