Probleme free box
Résolu
inosh
Messages postés
73
Statut
Membre
-
inosh Messages postés 73 Statut Membre -
inosh Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Quan je redémarrre ma free box hd il me dise le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement des service free
Aidez moi svp je sai pa koi faire??
Quan je redémarrre ma free box hd il me dise le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement des service free
Aidez moi svp je sai pa koi faire??
A voir également:
- Probleme free box
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
2 solutions :
=>fais un hard reboot de la freeboxhd , explications ici : https://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html
=> rend toi dans ta console de gestion de la freebox : http://subscribe.free.fr/login/et change ta clé wifi , fais générer et rajoutes des caractères au hasard , redemare ta freebox
=>fais un hard reboot de la freeboxhd , explications ici : https://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html
=> rend toi dans ta console de gestion de la freebox : http://subscribe.free.fr/login/et change ta clé wifi , fais générer et rajoutes des caractères au hasard , redemare ta freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question