Probleme free box

Résolu
inosh Messages postés 73 Statut Membre -  
inosh Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Quan je redémarrre ma free box hd il me dise le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement des service free

Aidez moi svp je sai pa koi faire??
A voir également:

6 réponses

inosh Messages postés 73 Statut Membre
 
repondez c grave urgent
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106
 
2 solutions :

=>fais un hard reboot de la freeboxhd , explications ici : https://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html

=> rend toi dans ta console de gestion de la freebox : http://subscribe.free.fr/login/et change ta clé wifi , fais générer et rajoutes des caractères au hasard , redemare ta freebox
0
inosh Messages postés 73 Statut Membre
 
g déja fai hard reboot mais sa bloque qu'en même
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106
 
teste ta connexion ici => https://www.speedtest.net/ et met les resultats dans le message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inosh Messages postés 73 Statut Membre
 
nan c bn elle remarche
g changer le cable
0
inosh Messages postés 73 Statut Membre
 
merci quand même
0