Comment retrouver les périfériques de son

Utilisateur anonyme -  
 mr-atk -
Bonjour,
comment retrouver les périferiques de son qui se sont désactivé sur mon pc. je sais qu'ils sont dans mon panneau de configiration et materiel et son mais ou les réactiver
merci de m'aider

3 réponses

mr-atk

Salut a toi

pour retrouver tes périphériques son, sa dépend si ta xp ou vista!!!

sur xp tu va sur la petite enceinte à côté de l'horloge -> option -> propriété et la tu regarde les contrôles de volume coché ou non, tu devrai trouvé ce que tu cherche

et sur vista même principe sur la petit enceinte près de l'horloge mais la je peu pas te détaillé le process, j'ai pas vista sous les yeux.

bon courage.
Ciao
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai vista c'est juste désintallé dans le panneau de configuration, son.....,jouer avec la barre de volume ne fait rien si ton ordi dit que tu n'as pas de périferiques de son
le problème, c'est que cela c'est déjà produit mais je ne me rappele plus des manoeuvre de recherche
-1
friends-scorpion

moi c pareil j'ai xp peux tu m'aider c'est urgent plz
0
mr-atk

je vais te dire comme pour tout les probleme périphérique, va voir sur TLD (toutlesdriver.com)

tu va sur "mes drivers" et tu lance un diagnostique et tu trouvera les driver de ta carte son et qui permettron de récupéré le contrôleur son par la même occasion
0