Impossible de voir un film sof - Dernière réponse le 3 oct. 2008 5 réponses Bonjour,impossible devoir un film sur vista Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ayomi1 ta quel logiciel de lecture DVD ou VCD? Réponse 2 / 5 florian.a42 peut tu etre plus preci stp Réponse 3 / 5 florian.a42 le lecteur c'est lecteur media player sof oui ayomi1 @softa le clavier qui marche j'éspére ? lol éxplique toi plus sinon on pourra pas t'aider sof @ayomi1oui tout fonctionne pas image que le son ayomi1 @softu es sur que tu as VLC ? sinon ta quoi d'autre comme logiciel de lecture ça doit étre un probléme de codec sof @ayomi1CODEC ????? JE PEUT PRENDE LE QUEL Réponse 4 / 5 brakmar Bonjour. Expliques-toi plus clairement ! Réponse 5 / 5 ayomi1 ta windows média player,winamp,VLC ? sof vraiment nul je ne c'est pas tout origine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 florian.a42 le lecteur c'est lecteur media player sof oui ayomi1 @softa le clavier qui marche j'éspére ? lol éxplique toi plus sinon on pourra pas t'aider sof @ayomi1oui tout fonctionne pas image que le son ayomi1 @softu es sur que tu as VLC ? sinon ta quoi d'autre comme logiciel de lecture ça doit étre un probléme de codec sof @ayomi1CODEC ????? JE PEUT PRENDE LE QUEL
ayomi1 @softu es sur que tu as VLC ? sinon ta quoi d'autre comme logiciel de lecture ça doit étre un probléme de codec
Réponse 5 / 5 ayomi1 ta windows média player,winamp,VLC ? sof vraiment nul je ne c'est pas tout origine