Prob tv/pc

Alex2005 -  
 Alex2005 -
Bonjour,

Voila j'ai un problème pour relier mon pc à mon écran de télévision (samsung). Vous allez dire encore!!!!! mais bon j'ai tout lu sur le forum j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème mais pas avec le même hardware. J'ai tout essayé et je n(y arrive pas.
Ma config:
p4 2.4 ghz
256 mo
Carte graphique 9700 pro (sortie tv)
et on ma preté un cable sortie TV -jaune) et le son (blanc et rouge).

J'ai tout mis relier le cable au devant de ma tv ou se trouve les sorties. Mais rien ne se passe, dans les propriétés de la carte, la focntion TV reste grise, et meme si j'ai coché l'option FORCER A RECONNAITRE mais ca en fontionne toujours pas.

Un ptit peu d'aide serait sympa de votre part. Merci d'avance.

PS: j'ai rien trouvé qui puisse maider dans tout le forum.
A voir également:

4 réponses

gnii

télécharge tvtool. Je n'ai pas la même carte que toi (une geforce 2) mais ce n'est qu'avec tvtool que ça marche (avec les panneaux d'affichage nvidia, je n'y arrive pas).
Dans le premier onglet coche dualview, règle les autres paramètres (résolution, affichage plein écran).
0
Alex2005

c'est sympa de ta part de m'avoi repondu seulement le logiciel tvtool est reservé pour les drivers detonator donc nvidia, et dsl j'avais oublié de préciser (mea culpa!!) ma carte est une ATI (9700 pro sotie tv).

une autre idée?
0
gnii

oui c'est vrai j'avais oublié. Essaye de réinstaller les derniers drivers en date de ta carte graphique si tu ne l'as pas fait.
0
Alex2005

Deja fait! à chaque sortie de nouveaux drivers je mets à jour, ca m'éviet les beaux plantages sur les nouveaux jeux! Je desespere de pouvoir mater un divx en famille ce soir!
0