Comment installer joomla 1.5.7
koolhoa
-
dalylona Messages postés 95 Statut Membre -
dalylona Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé la version 1.0 de joomla ,par le bien d'un ami.
hier j'ai telecharger la version 1.5.7 et j'ai du mal a l'installer malgré le didacticiel d'installation (un peu trop technique pour moi) telechargé sur joomla.fr
ce que je souhaiterais avoir c'est un didacticiel m'expliquant pas à pas l'intalation de cette derniere version.
merci d'avance
j'ai installé la version 1.0 de joomla ,par le bien d'un ami.
hier j'ai telecharger la version 1.5.7 et j'ai du mal a l'installer malgré le didacticiel d'installation (un peu trop technique pour moi) telechargé sur joomla.fr
ce que je souhaiterais avoir c'est un didacticiel m'expliquant pas à pas l'intalation de cette derniere version.
merci d'avance
A voir également:
- Comment installer joomla 1.5.7
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur le site de joomla tu trouvera comment installer ton site.
Tu as juste a transférer les dossiers que tu as télécharger et tu te connecte sur l'adresse de ton site et tu suit ce qu'il a d'inscrit.
Sur le site de joomla tu trouvera comment installer ton site.
Tu as juste a transférer les dossiers que tu as télécharger et tu te connecte sur l'adresse de ton site et tu suit ce qu'il a d'inscrit.
En allant sur l'adresse suivante (http://solutions-joomla.com/tutoriaux/category/1-installations.html) , tu trouvera un tuto spécialement sur "comment installer Joomla à distance".