Probleme de mise en page de mon site web

moumousse37 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas trop en CSS, et donc je ne comprends pas d'où vient mon problème.

Depuis que j'ai inséré une barre de navigation verticale, toutes les images insérées dans mon texte se placent en dessous de mon menu de navigation.

Le texte quant à lui est bien resté à sa place.

J'utilise kompozer ; j'insère un paragraphe, puis insertion image; elle se place bien comme je veux à droite ou gauche mais en dessous de ma barre de navigation.

Je vous remercie de votre aide
A voir également:

10 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

non pas du tout ! essais d'afficher ta page avec internet explorer
1
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Dans ce cas, crée une page en 3 frames :

**************************Ceci est mon exemple*****************************

<html>

<head>
<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type">
<title>sans titre 2</title>
</head>

<frameset rows="113,*">
	<frame name="banniere" noresize="noresize" scrolling="no" target="sommaire" src="haut_page.html">
	<frameset cols="150,*">
		<frame name="sommaire" target="principal" src="menu_gauche.html">
		<frame name="principal" src="principale.html">
	</frameset>
	<noframes>
	<body>

<p>Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en 
	charge.</p>

</body>
	</noframes>
</frameset>

</html>

et tu places ton menu dans la page MENU_GAUCHE.HTML et tes images dans PRINCIPALE.HTML
-1
moumousse37 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais on me dit que mon navigateur ne prend pas en compte les cadres...
-1