Sortie son après un portable pc
auroreetmanu
Messages postés
68
Statut
Membre
-
auroreetmanu Messages postés 68 Statut Membre -
auroreetmanu Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
je vais m'acheté un portable ce weekend et je souhaiterais trouver une solution pour avoir un son correct en sortie afin de le brancher sur une sono.
je souhaiterais eain utiliser le logiciel virtual DJ.
Est ce que vous avez une technique pas trop onnereuse ?
Merci
je vais m'acheté un portable ce weekend et je souhaiterais trouver une solution pour avoir un son correct en sortie afin de le brancher sur une sono.
je souhaiterais eain utiliser le logiciel virtual DJ.
Est ce que vous avez une technique pas trop onnereuse ?
Merci
A voir également:
- Sortie son après un portable pc
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Une carte son externe. Creative propose une ligne Audigy externe. Mais si tu veux un son plus pro et moins gamer, je te conseille plutôt une carte externe type M-Audio. Celle-ci est un bon début https://getsatisfaction.com/m-audio
Après tu as des solutions plus onéreuses suivant ce que tu souhaites faire. Mais si c'est juste pour avoir une bonne qualité de son pour brancher sur une sono ... c'est tout bon.
Après tu as des solutions plus onéreuses suivant ce que tu souhaites faire. Mais si c'est juste pour avoir une bonne qualité de son pour brancher sur une sono ... c'est tout bon.
Quels sont tes besoins exactement ? Juste une sortie son ? Ou tu as aussi besoin d'y connecter autre chose ?
exemple : pour faire comme si j'avais une platine A et une B.
dessus tu as une entrée numérique optique, une entrée analogique jack 3.5mm et une sortie analogique jack 3.5mm
Sinon pour le DJing tu as ça pour environ 270€ : https://getsatisfaction.com/m-audio en plus tu peux mixer directement avec ça deux source sonores différentes.