Barbie girl a un blem

missbeatiful -  
 isa23 -
Bonjour,
j'ador barbie girl mais mon programme est en anglais et gpig rien (enfain presq) alors svp les filles donne moi un concei merci
lu
gros bizou

3 réponses

namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

deja aprend à écrire ca serait pas mal
3
isa23

Si tu commencais par écrire comme il faut, tu pourrais faire la leçon aux autres!!!
0
viviane-1996

bein ta qu a aprendre l anglais pauve conne reflechis un peu
1
isa23

C'est pas facile de voir que les gens ne savent pas tout, tu n'es pas obligée de lui dire qu'elle est conne, juste à voir comment elle écrit, tu vois bien qu'elle est plus jeune que toi. À ta place, je ne serais pas fière de moi. Regarde toi dans un miroir et demande toi donc qui est la pauvre conne entre vous deux. Je suis sûre que tu vas changer d'idée!!Tu n'as pas à insulter les autres pour te sentir mieux. En passant, le mot apprendre prends 2 P pas un, finalement tu n'es pas mieux
0
isa23

Si tu demeures en France, fais une recherche sur internet pour le site allomattel, ils vont pouvoir t'aider. Il se peut que tu aies une barbie girl qui soit avec un cd anglais seulement. Ils pourront probablement te la rembourser et tu devras en acheter une avec un cd international. Toutes les langues sont dans ce cd.
1