Probleme de carte sim
myriam
-
adeline -
adeline -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma carte sim !
je viens de faire réparer mon portable pour la troisième fois ..--' ....donc je met ma carte sim a l'interieur mais on me mets " insert sim card" alors qu'elle est bien mise et ensuite mon portable s'éteint automatiquement . Mais ma carte fonctionne très bien comme j'avais un portable de rechange lorsque l'autre etait en réparation .
Que faire ? trois jours sans portable , ça agace ^^
merci de votre réponse !
j'ai un gros problème avec ma carte sim !
je viens de faire réparer mon portable pour la troisième fois ..--' ....donc je met ma carte sim a l'interieur mais on me mets " insert sim card" alors qu'elle est bien mise et ensuite mon portable s'éteint automatiquement . Mais ma carte fonctionne très bien comme j'avais un portable de rechange lorsque l'autre etait en réparation .
Que faire ? trois jours sans portable , ça agace ^^
merci de votre réponse !
A voir également:
- Probleme de carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
10 réponses
Myriam, si ton tél est encore garanti selon les opérateurs au bout de la troisiéme fois il te le change.ça doit pas venir de ta puce.
je vais aller demander dans une boutique bouygue telecom
mais apres ces mort qui doit payer un autre portable
c'est chère =S
mais apres ces mort qui doit payer un autre portable
c'est chère =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu aille dans un centre de réparation bouygues à coté de chez toi, les boutiques bouygue telecom te le dirons
je te parle du centre de réparation bouygues pour qui te change le portable.si ça fait 3 fois que tu le menne c'est qui la un probléme il aurais déja du le changer.ça m'est arrivé et il me l'ont changé, j'ai rien payé.je peut te dire que cette solution pour pas donner de sous
içi c'est pas cher et la qualité est là => https://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=dailywin&_rdc=1