Proxy qui me bloque tout !

Résolu/Fermé
Proxy - 3 oct. 2008 à 14:28
 strut - 23 févr. 2009 à 08:47
Bonjour a tous !

Voila mon probleme, en fac on a un acces wifi par proxy. Seulement, il m'est impossible d'aller sur wlm, de mettre mon antivirus antivir a jour, idem pour windows defender, les pages javascripts ne repondent pas

Bref, les tentatives de connections se stoppent car rien n'avance, comme si j'avais pas de debit, et pourtant je peux surfer sans trop de probleme :(

Je suis sous Vista et j'utilise Firefox quand je suis sur le campus

Auriez vous une idée pour m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Seulement, des amis a moi parviennent à se connecter à wlm sans probleme, en utilisant le meme reseau et en etant au meme endroit :(

J'ai donc pensé que le probleme venait de moi, et non de ma fac
0
Oui, je les avais ouvert et sa n'avait rien changé :/
0
Quelqu'un a til une idée de ou je devrais allé pour le configurer et remedier a ce probleme ?
0
Si tu n'as pas encore trouvé la solution à ton problème, je pense simplement que c'est car tu surfe avec Firefox à la fac comme tu l'as signalé... Or il se trouve que wlm dépend non pas de Firefox mais de IE.

En effet tu verras que si tu configures ton proxy dans tes options de IE, tu n'auras à priori plus de problème pour lancer wlm, qui va de pair avec IE comme je l'ai dit plus haut...

En espérant que cela ait résolu ton problème...

Pour info, moi aussi que je sois à la fac ou chez moi je surfe avec Firefox, mais dès que je suis à la fac, j'active le proxy pour Firefox mais aussi pour IE... au moins pour pouvoir vérifier mes mails avec wlm.

Voilou !
0
elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
3 oct. 2008 à 14:30
Soit tu demandes à l'admin network de modifier ses policies, soit tu hack, soit tu continue avec ca...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
3 oct. 2008 à 14:55
Ah alors c'est pas ca... As-tu un les ports de ton firewall ouvert?
-1