Impossible douvrir l'ordi, pièce cassée
Bonjour,
J'ai un ordi portable Acer Aspire 5720Z et j'ai cassé la petite pièce grise qui permet d'ouvrir l'ordinateur. Du coup, maintenant il m'est impossible de rouvrir l'ordi et donc de l'utiliser !
J'ai téléphoné à mon fournisseur, et je suis tombé sur un répondeur qui me dit d'aller voir sur un site de vente de pièces. Or, je ne la trouve pas!
Comment faire ?
Merci de me répondre. :-)
J'ai un ordi portable Acer Aspire 5720Z et j'ai cassé la petite pièce grise qui permet d'ouvrir l'ordinateur. Du coup, maintenant il m'est impossible de rouvrir l'ordi et donc de l'utiliser !
J'ai téléphoné à mon fournisseur, et je suis tombé sur un répondeur qui me dit d'aller voir sur un site de vente de pièces. Or, je ne la trouve pas!
Comment faire ?
Merci de me répondre. :-)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Oui j'y arrive ,il y a meme deux crochets, mais impossible de les faire bouger, meme si je tente de les bouger symultanément...
-
ils se déclipsent de gauche à droite, et j'ai beau essayer ca ne marche pas
-
ah je viens de réussir ! il fallait bouger tout au niveau de l'emplacement de la pièce cassée. Les crochets eux, ne bougent pas, en fait! Merci de ton aide quand meme ! :-)
-
Bonjour,
je pense qu'une lame de couteau assez fine glisser entre l'écran et la partie basse du portable suffirais déjà a l'ouvrir. -
tu arrive bien a accéder au petit crochet d'accroche avec la lame?
-
tu les bouges bien du bon coté, de l'intérieur vers l'extérieur il me semble.