Impossible douvrir l'ordi, pièce cassée
didie3501
-
didie3501 -
didie3501 -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Acer Aspire 5720Z et j'ai cassé la petite pièce grise qui permet d'ouvrir l'ordinateur. Du coup, maintenant il m'est impossible de rouvrir l'ordi et donc de l'utiliser !
J'ai téléphoné à mon fournisseur, et je suis tombé sur un répondeur qui me dit d'aller voir sur un site de vente de pièces. Or, je ne la trouve pas!
Comment faire ?
Merci de me répondre. :-)
J'ai un ordi portable Acer Aspire 5720Z et j'ai cassé la petite pièce grise qui permet d'ouvrir l'ordinateur. Du coup, maintenant il m'est impossible de rouvrir l'ordi et donc de l'utiliser !
J'ai téléphoné à mon fournisseur, et je suis tombé sur un répondeur qui me dit d'aller voir sur un site de vente de pièces. Or, je ne la trouve pas!
Comment faire ?
Merci de me répondre. :-)
A voir également:
- Impossible douvrir l'ordi, pièce cassée
- Ordi qui rame - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Oui j'y arrive ,il y a meme deux crochets, mais impossible de les faire bouger, meme si je tente de les bouger symultanément...
ah je viens de réussir ! il fallait bouger tout au niveau de l'emplacement de la pièce cassée. Les crochets eux, ne bougent pas, en fait! Merci de ton aide quand meme ! :-)
Bonjour,
je pense qu'une lame de couteau assez fine glisser entre l'écran et la partie basse du portable suffirais déjà a l'ouvrir.
je pense qu'une lame de couteau assez fine glisser entre l'écran et la partie basse du portable suffirais déjà a l'ouvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question