Pb de mp3

Fermé
lilipink - 3 oct. 2008 à 12:10
 taratata54 - 4 oct. 2008 à 20:24
Bonjour,
jai fait l'acquisition d'un mp3 neom audio 4go. Jusque là tout va bien jai charger plus de 500 sons dessus et il ne posait aucun probleme. Seulement quand je l'ai brancher sur un autre ordinareur, l'ordi en question a beuger.. et le systeme ma recommander de reparer l'appareil mobile se ke j'ai fait..mais le lendemain il ne me restait qu'une 100ène de sons sur mon MP3. pourtant quand je vérifie la capaciter de memoire ( dans les proprietés) il affiche toujours le meme espace utilisé c.a.d 3,69 Go.. ce que je comprend pas c'est quand je suis aller dans les propriétés de l'appareil je suis aller dans outil " verifications des erreur ( options qui verifie le volume) et quand j'ai cliqué sur " verifier mtn " une fenetre s'ouvre et m'indique " les fichiers touchés par ce probleme ont été déplacer vers un dossier nommé " trouvé" situer sur le peripherique ou le disque. votre peripherique ou votre disques est pret a l'emploi." seulement je n'arrive pa a retrouver ce fichier... je n'ai effectuer aucune sauvegarde sur mon propre ordi de ces fihiers donc si ils sont perdu .. je serai vraiment dégouter.. avez vous une solution ? je ne suis pas une lumières en informatiques mais s.v.p aidez moi ..
merci d'avances
A voir également:

3 réponses

est cs que tu as fait 'rechercher' 'trouvé' ds ton ordi?
0
oui c bien pour sa que je deséspere..
0
tu devrais recopier tout ce qu il y a ds ton mp3 sur ton ordi,genre 1 dossier 'mes documents'et essayer d y ouvrir..je pense qu il faut que tu reformates ton mp3,pour qu il soit bien vide.de toute facon,ca m etonnerait que tu retrouves tes chansons,elles doivent etres endommagées.tiens o courant.
0