Péryphérique

Fermé
tersila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 3 oct. 2008 à 11:47
tersila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 5 oct. 2008 à 10:01
Bonjour,je vous ai envoyé un message ce matin et j'apporte quelques modifications :on me demande plusieurs fois par jour si le péryphérique numérique est connecté et j'avoue que je ne sais pas comment y remédier
merci de lire et de me donner des tuyaux si vous en avaient bonne journée

2 réponses

Tu peux expliquer plus précisément ton problème stp?
De quel périphérique parles-tu?
0
tersila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
4 oct. 2008 à 14:21
bonjour je parlais du péripherique de numérisation encore ce matin j'ai eu le même message
merci de lire et de me renseigner
tersila
-1
tersila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
5 oct. 2008 à 10:01
bonjour je parlais du périphérique de numérisation et j'ai toujours le même message
bon dimanche à vous
-1
J'ai lu ton précédent message. Le pavé numérique c'est toutes les touches qui sont regroupées à droite du clavier, avec les chiffres 0 ,1 ,2 ,3 ...9 et quelques autres touches. Si tu as un message qui te demande si le pavé numérique est connecté c'est peut-être qu'il y a un problème de connexion dans ton clavier.

D'abord vérifie si les touches fonctionnent normalement : appuie sur la touche Verr Num en haut à gauche du pavé pour que la diode s'allume et tape un texte avec les chiffres du pavé pour vérifier que ça fonctionne.
0