Portable bloqué par virus
Frédéric04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
frédéric04 -
frédéric04 -
Bonjour,
des virus me bloquent probablement mon portable. c'est à dire que tout mes fichiers et programmes téléchargés le jour ont disparu le lendemain matin lorsque je redémarre.
De plus tous mes fichiers que je supprime reviennent imanquablement le lendemain à la meme place.
J'ai essayé de télécharger des anti-virus mais ya pas moyen de les ouvrir.
Enfin par déprime j'ai essayé de restaurer tout le pc avec le DVD restauration. Mais l'ordinateur ne le reconnait pas.
Est ce que quelqu'un peu m'aider. Etant en mission au loin ce n'est pas facile avec un internet bas débit de corriger les dysfonctionnements.
Merci de vos aides multiples
Frédéric
des virus me bloquent probablement mon portable. c'est à dire que tout mes fichiers et programmes téléchargés le jour ont disparu le lendemain matin lorsque je redémarre.
De plus tous mes fichiers que je supprime reviennent imanquablement le lendemain à la meme place.
J'ai essayé de télécharger des anti-virus mais ya pas moyen de les ouvrir.
Enfin par déprime j'ai essayé de restaurer tout le pc avec le DVD restauration. Mais l'ordinateur ne le reconnait pas.
Est ce que quelqu'un peu m'aider. Etant en mission au loin ce n'est pas facile avec un internet bas débit de corriger les dysfonctionnements.
Merci de vos aides multiples
Frédéric
A voir également:
- Portable bloqué par virus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Salut,
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
J'ai donc téléchargé RSIT et chargé. J'ai bien eu les deux log et info text. J'ai deleté tous les fichiers comme d'habitude et j'ai refermé le pc.
A la réouverture le fichier RSIT n'apparait plus sur le bureau et j'ai encore tous les fichiers comme d'habitude.
je vous donne les fichiers qui étaient installé sur le portable avant de le prendre: unlocker, PDFcreator, Deepfreezestevaluation, google earth, supercopier.
Rien n'y a fait. pouvez vous encore m'aider?
merci beaucoup d'avance
Frédéric