Pb communication crystal printer 660 et ordi

Fermé
kittychan - 3 oct. 2008 à 11:01
 kittychan - 20 juil. 2009 à 18:20
Bonjour,
j'ai une imprimante crystal 660 de philips et quand j'ai voulu changer une cartouche d'encre, j'ai eu un pb de carte ("carte mauvaise") que j'ai résolu. Sauf que maintenant quand je veux imprimer un document j'ai le message "communication indisponible". J'ai redémarré, débranché rebranché, ça ne fonctionne pas et je ne sais plus ce que je dois faire. Si quelqu'un a une solution, merci de me le faire savoir
A voir également:

1 réponse

domipierre Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 62
20 juil. 2009 à 17:43
bonjour,
j'ai le même problème de "mauvaise carte". Comment as-tu résolu le problème ?
Quelle galère !
domipierre
0
bonjour,

j'ai tout simplement opté pour une nouvelle imprimante !!! basique et simple avec surtout des cartouches qu'on trouve facilement et à un prix plus raisonnable
à noter toutefois que les fabricants m'ont contactée après que je leur ai laissé un message mais j'avais déjà ma nouvelle imprimante
essaie donc de les contacter car en effet c'est galère de faire leur mise à jour, c'est en effet ce qu'il faut faire quand ton imprimante ne reconnait pas la carte, si toutefois tu y arrive !
cdt
0