Mise à jour impossible
isaak
Messages postés
164
Statut
Membre
-
djflexlive Messages postés 577 Statut Membre -
djflexlive Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire la mise à jour d'un site sur lequel je travail. tout se passait bien avant, j'ajoutais et enlevais les fichiers que je voulais. maintenant quand j'essaie de faire la mise à jour, la copie echoue. j'utilise winscp comme client ftp.il copie le fichier jusqu'a 86% et voici le message qu'il affiche
Copie de fichiers vers le coté distant échouée.
Transfer aborted. Disk quota exceeded
je croyais que c'etait un probleme de taille du serveur, on à ongmenté la capacité du serveur. j'ai meme supprimer plusieurs anciens fichiers, mais rien à faire, le probleme persiste.
j'ai vraiment besoin d'aide.
merci
je n'arrive pas à faire la mise à jour d'un site sur lequel je travail. tout se passait bien avant, j'ajoutais et enlevais les fichiers que je voulais. maintenant quand j'essaie de faire la mise à jour, la copie echoue. j'utilise winscp comme client ftp.il copie le fichier jusqu'a 86% et voici le message qu'il affiche
Copie de fichiers vers le coté distant échouée.
je croyais que c'etait un probleme de taille du serveur, on à ongmenté la capacité du serveur. j'ai meme supprimer plusieurs anciens fichiers, mais rien à faire, le probleme persiste.
j'ai vraiment besoin d'aide.
merci
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Ou bien il n'y a plus d'espace sur la partie réservée à l'upload (dossier)
Ou bien il y'a une limite de transfert mensuelle au niveau du ftp
Essayes éventuellement avec filezilla pour le transfert.
Ou bien il n'y a plus d'espace sur la partie réservée à l'upload (dossier)
Ou bien il y'a une limite de transfert mensuelle au niveau du ftp
Essayes éventuellement avec filezilla pour le transfert.
Je dirais que non si t'as le meme message d'erreur avec les deux logiciels. Le quota disque est plein.
Si tu veux, tu peux me passe les accès que je fasse des essais dessus mais à mon avis c'est bloqué de chez bloqué.
Si tu veux, tu peux me passe les accès que je fasse des essais dessus mais à mon avis c'est bloqué de chez bloqué.
ds l'entreprise dans laquel je travail, on heberge des sites,
c'est le meme serveur qu'on utilise et il est partagé entre nos differents sites. voila le probleme est au niveau du seu site dont on parle
c'est le meme serveur qu'on utilise et il est partagé entre nos differents sites. voila le probleme est au niveau du seu site dont on parle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question