5 réponses
bonsoir mon ami; je suis de la premiere promo des licenciés 2008. j'ai fait une licence en électronique option télécommunication si tu veut d'aide je suis la. pour ta question oui tu peut arreté apré une licence mé je te consiel de continué le master c'est trés intéressant comme option et t'aura beaucoup de chance de travaille.
apré la 2éme année (GSE), tu va choisire une option pour la 3eme année ta deux choix télécom ou automatique moi jé fé télécom, pour le master télécom il y'a 3 spécialité: Communication et multémedia, système intéllegent et communication, Système de télecommunication. bon courage é bon chance.
apré la 2éme année (GSE), tu va choisire une option pour la 3eme année ta deux choix télécom ou automatique moi jé fé télécom, pour le master télécom il y'a 3 spécialité: Communication et multémedia, système intéllegent et communication, Système de télecommunication. bon courage é bon chance.
vous pouvez arretez au licence.mais de preference de continuez jusqua le master c tres interessant (plus d'information=plus les chance de travaille)
je suis h.hichem de genie des procedes.
je suis h.hichem de genie des procedes.
salut , c un parcour tres interessant , tu peus terminer tes etudes apres une liscence mais je te conseil de poursuivre en master car une liscence ca ne donne pas trops de debouchées dans le domaine du travail , il ya un master tres interessant en master , domaine automatisme , je te conseil de demander des informations sur ce master a Mmd SAADIA , labo automatique et robotique , faculté d'électronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question