Démarrage automatique du pc
kirby_blue
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kirby_blue Messages postés 6 Statut Membre -
kirby_blue Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à démarrer mon pc en même temps que le courant. C'est-à-dire que dès que je branche la prise, le pc devrait démarrer...
J'arrive à court-circuiter mon alim atx pour qu'elle démarre dès qu'elle reçoit du courant...mais la carte mère ne se lance pas en même temps....
mon pc est un pentium 4, et dans le bios, il n'y a aucune possibilité de configuration pour ce faire...
Qqn aurait une idée de solution ?
merci
je cherche à démarrer mon pc en même temps que le courant. C'est-à-dire que dès que je branche la prise, le pc devrait démarrer...
J'arrive à court-circuiter mon alim atx pour qu'elle démarre dès qu'elle reçoit du courant...mais la carte mère ne se lance pas en même temps....
mon pc est un pentium 4, et dans le bios, il n'y a aucune possibilité de configuration pour ce faire...
Qqn aurait une idée de solution ?
merci
A voir également:
- Démarrage automatique du pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
2 réponses
Honte à moi, il semblerait que j'ai mal regardé dans le BIOS : il y a en effet une fonction "récupération après coupure de courant" qui permet à la carte mère de démarrer lorsque l'alim reçoit du jus...
Merci beaucoup pour votre réponse !
Cependant mon problème reste entier. En effet, je peux également court-circuiter les fils donnant l'impulsion à la carte mère (cela simule l'appui sur le bouton power), mais je n'ai par contre aucune idée de comment simuler le relâchement de celui-ci... (s'il reste enfoncé, le pc s'éteint au bout de quelques secondes)
Cependant mon problème reste entier. En effet, je peux également court-circuiter les fils donnant l'impulsion à la carte mère (cela simule l'appui sur le bouton power), mais je n'ai par contre aucune idée de comment simuler le relâchement de celui-ci... (s'il reste enfoncé, le pc s'éteint au bout de quelques secondes)