Puissance pc

Antares_ -  
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'un pc vieux et largement dépassé.... Pentium 4 2,5 Ghz, 512 mo de ram, carte graphique ATI Radeon 9200 series ... J'aimerais savoir ce qui serait le plus interessant pour améliorer un peu les performances de ce pc... Est il utile/interessant d'acheter une nouvelle carte graphique + une barrette de ram de 1 ou 2 Ga, solution bien plus économique pour moi ( je suis étudiant...) ou faut il définitivement acheter un autre pc, cher, vite dépassé... Sachant qu'en +, je suis sous XP et Vista me rebute terriblement .. D'autant que j'ai entendu dire qu'un nouveau windows serait en projet .. ( Windows 7 ). Meme pour des jeux assez peu éxigeants, mon pc souffre ( Counter strike 1.6, W3 Frozen Throne)... En améliorant ma carte graph et la ram, ça irait mieux ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

et mon cul sur la commode... merci ?
0
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

salut !!

surtout ne rachetes pas un pc ca serait de l'argent foutu en l'air ...

moi je joues a call of duty 4 avec un portable 1,7 ghz 2go ram et une ati premier prix ... (avec configuration graphique au minimum biensur)

mais bon tout ca pour dire que 2go de ram et une carte graphique assez recente ca t'irait largement je pense !

si un jeu ne tourne pas sur ton pc, baisse un peu la resolution dans les options du jeu et l'anti aliasing ...

voila, ca serait con de mettre 700 euros dans un nouveau pc alors que tu as 80% d'un bon pc operationnel ...

a+
-1