Partition défectueuse sur Disque dur Externe
herod1983
Messages postés
200
Statut
Membre
-
herod1983 Messages postés 200 Statut Membre -
herod1983 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HDD maxtor 6L300R0 300GO, je l'ai récupéré d'un ami.
Voila mon problème je l'ai branché en USB sur mon PC, XP l'installe.
Je vais voir sur le poste de travail et pas d'icône, par contre il se trouve bien dans le gestionnaire de périphérique.
Après l'avoir changé plusieurs fois de port USB, je me suis dis que sa pourrait être la partition qui déconne.
Effectivement je vais sur l'icône du poste de travail dans "gérer" puis gestion de disques.
Là il me dit "sain (partition de protection GPT), j'éssai de le repartionner, window ne veut pas l'option s'affiche en gris.
Je précise qu'il n'y a aucune donnée, le disque est vièrge.
Pour terminer j'essaie dans partition magique et là il me dit partition défectueuse impossible de repartionner.
Voila je suis à cours d'idée si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance
J'ai un HDD maxtor 6L300R0 300GO, je l'ai récupéré d'un ami.
Voila mon problème je l'ai branché en USB sur mon PC, XP l'installe.
Je vais voir sur le poste de travail et pas d'icône, par contre il se trouve bien dans le gestionnaire de périphérique.
Après l'avoir changé plusieurs fois de port USB, je me suis dis que sa pourrait être la partition qui déconne.
Effectivement je vais sur l'icône du poste de travail dans "gérer" puis gestion de disques.
Là il me dit "sain (partition de protection GPT), j'éssai de le repartionner, window ne veut pas l'option s'affiche en gris.
Je précise qu'il n'y a aucune donnée, le disque est vièrge.
Pour terminer j'essaie dans partition magique et là il me dit partition défectueuse impossible de repartionner.
Voila je suis à cours d'idée si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Partition défectueuse sur Disque dur Externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide