Demarrage Session windows ??
baaboute
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baboute -
baboute -
Bonjour,
Je cherche l'aide d'experts en informatique car je ne vois pas de solution à mon problème.
Voilà, quand j'allume mon PC je me retrouve devant l'ecran "Bienvenue" de windows XP ou je suis sensé ouvrir ma session windows (habituellement je tombe directement sur le bureau... 1er hic !)
Ensuite, je clique sur ma session windows et 2ème hic: A l'ouverture de la session, j'ai l'inscription suivante:"chargement de vos paramètres personnels" puis j'apperçois mon bureau une fraction de seconde et cela m'affiche "deconnexion" immediatement !!!
En bref, je ne peux plus rien faire de mon ordi !
Est-ce que vous auriez une solution ?
J'attends vos réponses avec impatience, Merci .
Cordialement!
PS: J'ai déjà essayer la touche F8 et le redemarrage en mode sans echec, puis avec "derniere bonne configuration connue", sans succès...
Je cherche l'aide d'experts en informatique car je ne vois pas de solution à mon problème.
Voilà, quand j'allume mon PC je me retrouve devant l'ecran "Bienvenue" de windows XP ou je suis sensé ouvrir ma session windows (habituellement je tombe directement sur le bureau... 1er hic !)
Ensuite, je clique sur ma session windows et 2ème hic: A l'ouverture de la session, j'ai l'inscription suivante:"chargement de vos paramètres personnels" puis j'apperçois mon bureau une fraction de seconde et cela m'affiche "deconnexion" immediatement !!!
En bref, je ne peux plus rien faire de mon ordi !
Est-ce que vous auriez une solution ?
J'attends vos réponses avec impatience, Merci .
Cordialement!
PS: J'ai déjà essayer la touche F8 et le redemarrage en mode sans echec, puis avec "derniere bonne configuration connue", sans succès...
A voir également:
- Demarrage Session windows ??
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
je ne sais pas si ce peut être un virus mais essaye toujours de télécharger ca : http://downloads1.kaspersky-labs.com/devbuilds/RescueDisk/kav_rescue_2008.iso
et de booter dessus
tu analyse ton ordi et tu en sauras plus...
sinon il te reste la console de récupération ou le formatage...
et de booter dessus
tu analyse ton ordi et tu en sauras plus...
sinon il te reste la console de récupération ou le formatage...
Merci de me repondre aussi rapidement...
J'ai telechargé le fichier ...kav rescue mais comment fait on pour booter dessus car je ne peux rien faire avec mon ordi, (il est bloqué et je ne peux demarrer aucune session windows) et je ne suis malheureusement pas très doué en informatique.
Encore merci ...
J'ai telechargé le fichier ...kav rescue mais comment fait on pour booter dessus car je ne peux rien faire avec mon ordi, (il est bloqué et je ne peux demarrer aucune session windows) et je ne suis malheureusement pas très doué en informatique.
Encore merci ...