Re-re-protection
jimmy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
message pour kinder.surprise, le maton du matou, heureusement que je te dis que je ne suis pas informaticien !!! parce que sinon je meurs !!!
reportes-toi aux messages de Jimmy, protection, re-protection si tu te souvient plus.
tchao et ... merci pour ta bonne humeur.
message pour kinder.surprise, le maton du matou, heureusement que je te dis que je ne suis pas informaticien !!! parce que sinon je meurs !!!
reportes-toi aux messages de Jimmy, protection, re-protection si tu te souvient plus.
tchao et ... merci pour ta bonne humeur.
A voir également:
- Re-re-protection
- Re ettre clavier azerty - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows
- Protection cellule excel - Guide
1 réponse
bon mais tu as réussi ou non? es-tu rentré dans le BIOS? le SETUP quoi? pour aller voir? tu en es où au juste?
Pour la base de registres, on ne peut pas détailler plus, à moins de dire de prendre la souris dans la main et cliquer en haut à gauche enfin tu vois quoi. Si tu fais Démarrer/Exécuter/regedit comme a dit ipl, ça te sautera aux yeux ce que j'ai écrit, HKEY_LOCAL_MACHINE etc.
sinon ben si tu cales faut le dire, faut pas hésiter, nous on ne peut pas savoir où tu en es, si ça se passe bien, etc...
a+
kinder.surprise,
le maton du matou
Pour la base de registres, on ne peut pas détailler plus, à moins de dire de prendre la souris dans la main et cliquer en haut à gauche enfin tu vois quoi. Si tu fais Démarrer/Exécuter/regedit comme a dit ipl, ça te sautera aux yeux ce que j'ai écrit, HKEY_LOCAL_MACHINE etc.
sinon ben si tu cales faut le dire, faut pas hésiter, nous on ne peut pas savoir où tu en es, si ça se passe bien, etc...
a+
kinder.surprise,
le maton du matou