Probléme de rendu avec pinacle studio 9
jujju
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un camescope jvc disque dur,donc je converti les vidéo que je fais en mpeg en passant par avs vidéo converter 4,et j'utilise pour réaliser mes films pinacle studio 9.
Je viens juste de terminer mon premier projet qui contient des vidéos de la musiques mp3,et des photos,et j'ai lancé la réalisation.
mais quand j'ai fait une lecture pour voir ce que donnait le résultat ,gros probléme.....
ça se bloque sur des textes,la musique saute et pour finir ça saute des passages de film et des photos enfin en bref pour résumer c'est une grosse daube
qui peut m'aider
merci,
j'ai un camescope jvc disque dur,donc je converti les vidéo que je fais en mpeg en passant par avs vidéo converter 4,et j'utilise pour réaliser mes films pinacle studio 9.
Je viens juste de terminer mon premier projet qui contient des vidéos de la musiques mp3,et des photos,et j'ai lancé la réalisation.
mais quand j'ai fait une lecture pour voir ce que donnait le résultat ,gros probléme.....
ça se bloque sur des textes,la musique saute et pour finir ça saute des passages de film et des photos enfin en bref pour résumer c'est une grosse daube
qui peut m'aider
merci,
A voir également:
- Probléme de rendu avec pinacle studio 9
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Coucou,
Une première idée est que ton PC est trop juste en mémoire vive, ou en vitesse de processeur, ou en mémoire associée à ta carte viidéo.
Peux-tu donner ces trois renseignements ?
Une première idée est que ton PC est trop juste en mémoire vive, ou en vitesse de processeur, ou en mémoire associée à ta carte viidéo.
Peux-tu donner ces trois renseignements ?
Utilisateur anonyme
et quel est le format de sortie de son camescope et si c'est pas trop la référence (la couleur je m'en fou)et la je pourrais m'en méler