Mon pc s'arrete seul
napster1989
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de monter mon pc et il fait que s'eteindre:
alimentation 450W
carte mere elite group geforce9100sm-m
processeur AMD Athlon 64 x2 5000+
carte graphique Asus 3450
2Go de RAM
250Go de disque dur
pouvez vous m'aidez a resoudre mon probleme
je vien de monter mon pc et il fait que s'eteindre:
alimentation 450W
carte mere elite group geforce9100sm-m
processeur AMD Athlon 64 x2 5000+
carte graphique Asus 3450
2Go de RAM
250Go de disque dur
pouvez vous m'aidez a resoudre mon probleme
A voir également:
- Mon pc s'arrete seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut
Moi j'avai eu le meme problème avec mon ancien pc, et aprè avoir remis de la pate termique sur le proc, après avoir racheter des barrette memoire ainsi qu'un bon coup de nettoyge de la poussière, ca n'avais rien changé.
Et par désèspoir, j'ai changé l'alimentation, j'avai une 350W, et j'ai remplasser par une 400W.
Résultat, plus de problème.
Mais ca a pas duré longtemps.
1 ans après, rebelote, mon pc qui arrètai pas de s'éteindre tout seul.
Et a force de lui tirer sur la gueule, c'est la carte mère et le proc qui m'ont laché.
Et du coup, comme c'était une carte mère ddr1, et que ca ne se fai plus, (ni carte mère, ni proc, ni barette, ni carte graphique), y'a fallu tou que je rachète en ddr2: carte mère + proc + carte graphique + barette, y'a que le disque dur qui et toujour le meme.
Alors un conseille, évite de trop tirer sur la gueule de ton pc, éssai deja de changer ton alim, fai un bon coup de dépoussièrage avec un pinceau, change ta pate thermique sur ton proc, et aprè sa, si ca continu, bin, change de pc.
Voila, j'éspère t'avoir aider.
a+
Moi j'avai eu le meme problème avec mon ancien pc, et aprè avoir remis de la pate termique sur le proc, après avoir racheter des barrette memoire ainsi qu'un bon coup de nettoyge de la poussière, ca n'avais rien changé.
Et par désèspoir, j'ai changé l'alimentation, j'avai une 350W, et j'ai remplasser par une 400W.
Résultat, plus de problème.
Mais ca a pas duré longtemps.
1 ans après, rebelote, mon pc qui arrètai pas de s'éteindre tout seul.
Et a force de lui tirer sur la gueule, c'est la carte mère et le proc qui m'ont laché.
Et du coup, comme c'était une carte mère ddr1, et que ca ne se fai plus, (ni carte mère, ni proc, ni barette, ni carte graphique), y'a fallu tou que je rachète en ddr2: carte mère + proc + carte graphique + barette, y'a que le disque dur qui et toujour le meme.
Alors un conseille, évite de trop tirer sur la gueule de ton pc, éssai deja de changer ton alim, fai un bon coup de dépoussièrage avec un pinceau, change ta pate thermique sur ton proc, et aprè sa, si ca continu, bin, change de pc.
Voila, j'éspère t'avoir aider.
a+
Bin fait déja ce que je t'ai conseiller, sinon va voir ton revendeur. Et si il est neuf, il et encore garantit, alors profites en.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1211654 arret du pc en plein jeu
Tient, va voir ce qu'on ma conseillé y'a de sa 3 et demi.
Qui c'est, ca pourra peut etre t'aider.
Tient, va voir ce qu'on ma conseillé y'a de sa 3 et demi.
Qui c'est, ca pourra peut etre t'aider.