Probleme avec Mes Documents
Kawa92
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Kawa92 Messages postés 185 Statut Membre -
Kawa92 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux disque dur sur mon ordinateur je ne sais pas pourquoi mais le dossier *Mes Document* et installer sure mon Backup et ses chier parce-que je ne peux pas le suprimer sure mon Backcup sinon sa l'enleve aussi de sure mon bureau ou peu importe se que je mets dans ce dossier se retrouve sure l'autre donc sa m'enleve beaucoup de place sure mon ordinateur..
si vous savais comment regler se probleme j'aimerais ben que vous me le dite...
J'ai deux disque dur sur mon ordinateur je ne sais pas pourquoi mais le dossier *Mes Document* et installer sure mon Backup et ses chier parce-que je ne peux pas le suprimer sure mon Backcup sinon sa l'enleve aussi de sure mon bureau ou peu importe se que je mets dans ce dossier se retrouve sure l'autre donc sa m'enleve beaucoup de place sure mon ordinateur..
si vous savais comment regler se probleme j'aimerais ben que vous me le dite...
A voir également:
- Probleme avec Mes Documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
2 réponses
Comme ce n'est pas très clair, j'essaie de résumer. Tu as deux disques durs, le principal C: et un éventuel D: appellé "Backup" mais est-ce que ce sont DEUX disques durs PHYSIQUES ou UN disque dur séparé en DEUX partitions ?
Parce que si ce sont deux partitions, tu as meilleur temps de laisser tes documents sur ta partition "Backup" au cas où le système crasherait.
Bref.. Pour changer la cible du dossier "Mes documents" il faut aller sous Démarrer -> Mes documents (clic droit, propriétés) -> Changer l'emplacement (C:, D: ou autre)
Parce que si ce sont deux partitions, tu as meilleur temps de laisser tes documents sur ta partition "Backup" au cas où le système crasherait.
Bref.. Pour changer la cible du dossier "Mes documents" il faut aller sous Démarrer -> Mes documents (clic droit, propriétés) -> Changer l'emplacement (C:, D: ou autre)