Besoin d'aide Vista et XP schmitza - Dernière réponse le 2 oct. 2008 2 réponses Bonjour, Ayant Vista sur mon ordinateur, jvoulait changer vista en XP car VISTA était nul Probleme d'installation Aidez Moi SVP MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 LemonGhost Quel est ton problème concrètement ? tu as désinstallé Vista ? Tu as le cd de Xp ? quel est ton problème dans l'installation ? Réponse 2 / 2 schmitza Auteur Bonjour deja merci de m'avoir repondu ... Mais en faites, c'est Windows LSD 3.7 que je veux installer mais des fichier de l'instalation ne s'installe pas Merci Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 LemonGhost Quel est ton problème concrètement ? tu as désinstallé Vista ? Tu as le cd de Xp ? quel est ton problème dans l'installation ?
Réponse 2 / 2 schmitza Auteur Bonjour deja merci de m'avoir repondu ... Mais en faites, c'est Windows LSD 3.7 que je veux installer mais des fichier de l'instalation ne s'installe pas Merci