Probleme pour graver avec nero

hitohira -  
 hitohira -
Bonjour,

Alors voila aujourd'hui j'ai téléchargé Nero, mais j'ai un soucis impossible de graver quoi que ce soit. J'ai déjà niquer 4 cd parce que a chaque fois que je grave quelque chose il me dit : Echec de gravure. La gravure a échouer a 16x ( 2400 Ko/s).

La vitesse de gravure était sur automatique j'ai alors essayer de la mettre sur minimum. J'incere donc un autre cd et la ooo mysthere que se passe t'il : il me dit : veuillez incérer un cd inscriptible. ( Mais bon sang le cd est vierge) alors je decide de rechanger la vitesse de gravure afin de la mettre sur : mode sans echec mais la idem. Bon je sais plus trop quoi faire. Surtout que j'ai deja graver des films avant de reinsatallé l'ordi donc si quelqu'un aurais une solution merci d'avance
A voir également:

9 réponses

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

quelle marque de dvd tu as mis ?
1
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ta fais avec 4x ?
1
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ta essayer avec la vitesse 4x ?
1
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

a l'ouverture de néro en haut a droite il faut bien que tu fasse descendre la fenetre pour cd et non pour dvd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que chez toi néro est parametrer pour graver avec des dvd et non des cd, il faudrait que tu essaies de mettre un dvd
1
hitohira

La marque c'est verbatim. Bas enfet je trouve pas ou mettre 4x donc je sais pas dans vitesse de gravure ia juste : minimum, automatique, mode sans chez plus quoi et maximum.
0
hitohira

et c'est des cd que j'ai pas des dvd mais bon ca marche avec les cd avant donc je comprend pas ca non plus quoi
0
hitohira

hmm le soucis c'est que en haut a droite j'ai pas de fenetre . J'ai juste sauvegarder, divertissement a domicile, et une petite pioche pour les options. Et c'est tout. :S
0
hitohira

ouai j'ai pas de dvd :( mais si je dl un autre logiciel ca devrait être bon non? une amie ma conseiller Sonic Digitalmedia Plus v.7. Je sais pas si tu connais.
0