Très gros problème avec clé USB
darksin
-
mogoile -
mogoile -
Bonjour à tous, celui qui trouve la solution je lui envoie une carte postale avec tous mes remerciements . J'ai un problème qui me fait vraiment c..... . J'ai acheté une clé usb 256 Mo seitec PANRAM, sur celle-ci j'ai installé le système d'exploitation flonix, qui fonctionnait très bien hier soir . Ce matin je me réveille et PAF!!, je branche ma clé dans mon pc xp et la il me détecte un périphérique usb inconnu, je cherche à réinstaller les "driver" qui sont censer être automatique sur les clé usb sous xp et là rien le système me sort que les drivers sont incompatible alors que normalement ils le sont .
Donc en résumant j'ai essayer de la brancher sur win98, win mellenium, win xp et ils me sortent tous trois le meme prob, sous mandrake 9.2 clé même pas reconnu .
Quand j'essaie de faire un reset avec le soft fournie avec la clé évidemment celui ci me dis que la clé n'est pas branché .
Donc je vous promet que si quelqu un trouve la solution je lui envoie une carte postale.
Y a-t-il des firmwares pour les clé usb?? y-a-t-il moyen de faire un reset TOTAL???? pitié aidez moi ca fait deux jours que je l'ai dites moi pas que ça fait 40€ à la poubelle?
Donc en résumant j'ai essayer de la brancher sur win98, win mellenium, win xp et ils me sortent tous trois le meme prob, sous mandrake 9.2 clé même pas reconnu .
Quand j'essaie de faire un reset avec le soft fournie avec la clé évidemment celui ci me dis que la clé n'est pas branché .
Donc je vous promet que si quelqu un trouve la solution je lui envoie une carte postale.
Y a-t-il des firmwares pour les clé usb?? y-a-t-il moyen de faire un reset TOTAL???? pitié aidez moi ca fait deux jours que je l'ai dites moi pas que ça fait 40€ à la poubelle?
A voir également:
- Très gros problème avec clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide