Voila mon probleme, j'ai recement acheter "Gears of war" sur http://www.windowsmarketplace.com/ , et qui par la suite, m'a proposé de le telecharger via "assistant digital locker", une sorte de petit programme qui stock et dl nos bien a la maniere d'EA manager.
Mais la 1er probleme:
Digital locker refuse de se lancer (sous windows xp) que ce soit le raccourcie ou le fichier cible, et encore "executer"... rien a faire, pas une réaction (pas de sablier), rien dans les processus du gestionnaire de tache.
Bref rien, j'en conclu qu'il y a soit un conflit, soit un probleme de compatibilité. J'ai donc abandonner cet solution.
J'utilise donc la 2em solution pour telecharger le jeux fraichement acheter, cad via l'instaler... donc le site me fourni un "setup.exe" d'a peine 4mo qui se chargera de tout.
Ok, je lance, je choisi l'emplacement d'instalation, j'autorise "instalshield" a telecharger les fichiers necessaires, il m'annonce 7Go a telecharger seulement :S ... bref ca part...
2eme probleme:
Apres quelque heures de dl, soit 5% du total environ, je perd la connection (ou pas), comme si ma connection trouvée le temps long et abandonner tout sans demander mon avis, alors que mon moden fonctionne tres bien, le tout avec un joli message "Donwload failled or cancelled, check your connection and try again".
personne n'a une petite astuce pour regler mon probleme ?
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.