[MSN] de l'aide svp j'ai envie de pleure

claire -  
GILLOU01 Messages postés 18 Statut Membre -
salut

je sais que cette question a été posé plusieur fois mais je n'ai pas trouvé la solution aproprié à mon probleme.
Je ne peut plus me connecter à Messenger erreur 0x81000301
à ne pas confondre avec 0x81000303

JE PERD ESPOIR

MERCI
A voir également:

58 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'impossibilité de se connecter à Messenger avec l'erreur 0x81000301, à différencier de 0x81000303.
Plusieurs propositions techniques visent à réenregistrer des composants critiques via regsvr32, pour plusieurs DLL système concernées.
D'autres pistes recommandent une restauration du système à une date antérieure ou une remise en place d'une configuration réseau propre, en vérifiant le pare-feu et les paramètres de confidentialité.
Enfin, des indices évoquent un conflit logiciel potentiel, notamment avec Norton ou des outils anti-spyware, et préconisent des mises à jour Windows.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
claire

Ouai c bon c dja fait et mon niveau de cryptage est à 128 bits.
hheeu hheuuh heeh g envie de pleurer il me fo à tout prix msn

aidez_moi!!!!!
chacal007 si tu trouve une autre solution tien moi au courrant.
merci pour tout
0
Utilisateur anonyme

salut essay les soluce proposer sur ce lien http://www.technicland.com/article.php3?sid=144, telecharge java
et ensuite fait la mise a jour d'internet explorer sur ce lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

@++++++++
0
chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

salut claire; voici je pense que tu vas retrouver le sourir.

demarrer/exécute/saisi cmd/ et essai les comende l'un apres l'autre.
tu essai le 1 et essai ensuite de te connecter si cela ne marche le second ainsi de suite ca devrai marcher porte toi bien; et tache d'activer ton par-feu (Le pare-feu de Windows XP protège votre ordinateur contre les virus ). voici les commandes:

regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

Le logiciel de messagerie instantanée de Microsoft a connu ce probleme
Du coup, pendant plusieurs heures il était impossible aux utilisateurs d'envoyer ou de recevoir des messages instantanés. Cette panne a affecté plus de 75 millions d'internautes de par le monde.

depuis le 6-01-2003, le service d'enregistrement .NET Passport a connu une panne semblable interdisant donc toute inscription au service de Microsoft. c'est l'erreure que t'as.
bye tu peux me contacter au chacal007_55@hotmail.com
0
chacal007 Messages postés 75 Statut Membre 6

j'ai confondu avec ereure 0x8100303.

donc la meilleur commende pour ton probleme c'est :
tu fais démarrer --> Executer -->"tu tapes" ceci "%appdata%\Microsoft" puis entrée.
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.
tu m'excuse je n'ai pas fais attention ok

ton probleme sera résolu fais moi signe c'est pas sur que je repasse d'ici tot donc voici mon e-mail chacal007_55@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal

J,ai une erreur 0x81000303 et je ne sais pas quoi faire, et chacal j,ai essayer ton truc et ça marche pas quand je tape '' saisi cmd '' dans executé il ne trouve rien :(
0
Utilisateur anonyme

essay ca
va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++++
0
Utilisateur anonyme

slt
éééé je ve pas vous décevoir mais j'ai éssayé toutes vos soluce et avec moi ça marche pas . :lol:

éé moi aussi g besoin d'aide !!!!
0
Utilisateur anonyme

salut profil-VIRUS_C++ c koi le numero d'erreure exemple 0x81000370 ou 0x81000303 ...ect?
@++
0
Utilisateur anonyme

salut
bon j'ai pas trop envi de me casser la tete alor j'ai fai un copier coler, claire resume assez bien mon problem :

"

je sais que cette question a été posé plusieur fois mais je n'ai pas trouvé la solution aproprié à mon probleme.
Je ne peut plus me connecter à Messenger erreur 0x81000301
à ne pas confondre avec 0x81000303 "

MERCI
0
Utilisateur anonyme

salut essay de faire une restauration a une heur anterieur

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme exemple le 30 juin ou le 1er juillet
@+++++++++
0
jipy56 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour ,

pas de panique

j'ai eu plusieurs fois les mêmes problemes ou similaires

il s'agit d'un parametrage fautif ,mais lequel ????

that is the question ???

j'ai depuis 2 jours probllem eà me connecter sur msn par explorer

1 tache de supprimer momentanement tous les programmes parasites tels que zonz a

pare feu ect.....
pour arriver une situation l aplus simple possible
le strict necessaire quoi

ensuite et c'est là ....................

tu peux te connecter sur d'autres sites ok

download un autre browser comme firefox

c'est gratuitleger et rtapide

quand c'est fait en page d'acceuil ou dans favoris tu mets l'adresse msn ou ta boite hotmail ou autre pour te connecter

c'est la solution que j'utilise avant d etrouver pa je ne puis me connecter par internet explorer
mais j'ajoute quotiedennment des nouveaux soft en essais et ldepuis le deernier prointernet qui censé me prteger des pams et cokkies je suis bloqué

courage
0
Utilisateur anonyme

salut

g DL firefox mais il me dit connexion refusé
0

salut

questions peux tu te connecter sur d'autres sites ?

quand tu recherches msn.fr ou autre que se passe t-il?

si no a toutes ton cas est grave lol

la seule solution de repartir sur une base saine

on remtes xp window sp1

en rentre la configurzation de connection internet

szans se tromper sans pare feu

acces confidentialité et cookies admis

et ça doit marcher

a+
0

Page d'accueil du site Microsoft.com
Produits | Support | Recherche | Microsoft.com France
Support International
Accueil FAQs Téléchargements Newsgroups Contactez-nous
Base de connaissances Microsoft - 813951 [813951 - Vous ne parvenez pas à accéder à votre compte de messagerie MSN ou à vous authentifier sur un site Web dans différents programmes]
Centres de Support
Internet Explorer
Small Business Server
Windows XP
Informations générales
Contactez-nous
Offres de support, numéros de téléphone, et support en ligne
Présentations techniques en ligne
Présentations techniques en ligne, en direct et rediffusées, par des experts Microsoft sur les produits Microsoft
Options de page
[Envoyer le contenu de cette page à un ami] Envoyer
[Imprimer le contenu de cette page] Imprimer
Vous ne parvenez pas à accéder à votre compte de messagerie MSN ou à vous authentifier sur un site Web dans différents programmes
Liste des produits concernés par cet article…
Cet article peut contenir des liens vers des informations en langue anglaise (pas encore traduites).
Symptômes
Vous pouvez rencontrer l'un des problèmes suivants :

* Lorsque vous essayez d'accéder à votre compte de messagerie MSN, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Impossible d'afficher la page.
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
Impossible de trouver l'erreur DNS ou le serveur
* Vous ne parvenez pas à vous authentifier sur un site Web dans certains programmes (par exemple, dans le lecteur Windows Media). Par exemple, vous pouvez être invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe plusieurs fois et le message d'erreur décrit dans cette section ou un autre message d'erreur du site Web peut s'afficher indiquant que vous ne pouvez pas accéder au site, même si vous avez tapé le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects.

Cause
Ce problème peut se produire si votre programme utilise l'interface IAuthenticate pour vous authentifier sur le site Web et si vous accédez à Internet par l'intermédiaire d'un serveur proxy qui requiert également une authentification. Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

329802 BOGUE : L'authentification par proxy à l'aide de IAuthenticate peut échouer sur une URL sécurisée
Résolution
Pour résoudre ce problème, utilisez l'une des méthodes suivantes :
Méthode 1
Pour résoudre ce problème, installez la mise à jour critique 813951. Pour cela, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Les administrateurs peuvent télécharger cette mise à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou du Catalogue Windows Update pour la déployer sur plusieurs ordinateurs. Si vous souhaitez obtenir cette mise à jour pour l'installer ultérieurement sur un ou plusieurs ordinateurs, effectuez une recherche sur le numéro de référence de l'article suivant à l'aide de la fonctionnalité de recherche avancée du Catalogue Windows Update. Pour plus d'informations sur le téléchargement de mises à jour à partir du Catalogue Windows Update, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

323166 COMMENT FAIRE : Télécharger des mises à jour Windows et des pilotes à partir du Catalogue Windows Update
Vous pouvez télécharger les fichiers suivants à partir du Centre de téléchargement Microsoft (en anglais) :

TéléchargerTélécharger le package 813951 maintenant.
Pour plus d'informations sur le téléchargement des fichiers du Support technique Microsoft, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

119591 Comment obtenir des fichiers de support technique Microsoft auprès des services en ligne
Microsoft a analysé ce fichier en vue de détecter la présence de virus. Microsoft a utilisé les logiciels de détection de virus les plus récents disponibles à la date de publication de ce fichier. Le fichier est conservé sur des serveurs sécurisés, empêchant toute modification non autorisée du fichier.
Méthode 2
Pour résoudre ce problème, installez le correctif cumulatif pour Internet Explorer daté d'avril 2003. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

813489 MS03-015 : Correctif cumulatif pour Internet Explorer daté d'avril 2003
Informations sur le fichier
La version anglaise de ce correctif dispose des attributs de fichier répertoriés dans les tableaux suivants ou ceux d'une version ultérieure. Les date et heure de création de ces fichiers sont exprimées en temps universel coordonné (UTC). Lorsque vous affichez les informations des fichiers, les données sont converties à l'heure locale. Pour connaître le décalage entre l'heure UTC et l'heure locale, utilisez l'onglet Fuseau horaire de l'utilitaire Date et heure du Panneau de configuration.

Les fichiers suivants sont installés dans le dossier %Windir%\System32.
Service Pack 1 (SP1) Internet Explorer 6 (32 bits)

Date Heure Version Taille Nom de fichier
----------------------------------------------------------
08/02/03 22:24 6.0.2800.1167 483 328 Urlmon.dll

Statut
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans les produits Microsoft répertoriés au début de cet article.
Plus d'informations
Si vous avez installé précédemment le correctif décrit dans l'article 329802 de la Base de connaissances Microsoft, les problèmes décrits dans cet article ou dans l'article 329802 peuvent réapparaître après l'installation du correctif cumulatif pour Internet Explorer daté de février 2003 (MS03-004). Pour résoudre ce problème, installez la mise à jour critique 813951. Pour plus d'informations sur le correctif cumulatif pour Internet Explorer daté de février 2003 (MS03-004), cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

810847 MS03-004 : Correctif cumulatif pour Internet Explorer daté de février 2003
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) :

* Microsoft Internet Explorer version 6 for Windows XP SP1
* Microsoft Internet Explorer version 6 for Windows 2000 SP1
* Microsoft Internet Explorer version 6 for Windows NT 4.0 SP1
* Microsoft Internet Explorer version 6 for Windows Millennium Edition SP1
* Microsoft Internet Explorer version 6 for Windows 98 Second Edition SP1
* Microsoft Internet Explorer version 6 for Windows 98 SP1

Dernière modification le : 24/06/2004 (7.1)
Mot(s) clé(s) : kbdownload kbQFE kbIE600preSP2fix kbfix kbbug KB813951

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.
Contactez-nous

© 2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation Confidentialité Accessibilité
0
Utilisateur anonyme

nan nan encore heureux j'ai accé à pas mal de site je peux allé sur certain chat mais bon voila le plus important je n'y ai pas accés c-a-d :
messenger et lorsque je vais sur msn pour consulter ma boite mail ben la aussi 'Impossible D'afficher la page' bizarre bizarre

merci jipy
0
Utilisateur anonyme

MERCI JIPY POUR TON AIDE C'EST EXCELLENT THANKS
0
GILLOU01 Messages postés 18 Statut Membre

j'ai exactement le même problème cela m'afiche

Nous n'avons pas pu proceder a votre ouverture de session parske le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorect

si vous avez oubliez le mot de passe cliquer sur aide dans la fenêtre principale puis sur les rubriques d'aides pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe.0x81000303

voila le message recopier textuellement si quelqu'un pouvait m'aider sa serais génial merci
un autre information je suis en réseau et sur l'ordi maitre qand je me connecte avec cette section sa marche .
et c sur deux ordinateur avec window XP

MERCI d'avance pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

essay ca
va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++++
0

j'ai essayer sa ne fonctionne pas dit moi tu me dit de redemarer le pc après chaque code c bien sa ???
mais sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

salut t'es sure que ta bien tapé les comande et ensuite tu as validé les dll en clikant sur ok?

@++++
0

J'ai fait démarer dans démarer executer et dans executer ou il y a marqer ouvrir j'ai taper les messages et ensuite j'ai cliquer sur ok et apres j'ai tout redémarer et j'ai réesayer et sa ne fonctionnait pas voila .
0
Utilisateur anonyme

alors la je comprend pas .. normalement ca devais marcher ..

bon c pas grave tente de faire une restauration a une heur anterieure

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas ce probleme

@++++
0