Pb multimédia néo 640Go sur télé

Le vicking -  
 kouhn -
Bonjour,mon disque dur multimédia néo 640Go acheté chez NETTO plan de campagne depuis un mois environ ne fonctionne plus sur sur toutes les télés.Sur l'ordi tout les films sont présent tandis que sur la télé il m'annonce aucun fichier!Avant il fonctionnait tres bien que c'est il passé ???? HELP ME !!!!!
A voir également:

1 réponse

laisse couler

réponse a) si le ddur a ete formate avec windows il est passé en NTFS et non en FAT32, il faut le reformater en FAT32 chercher le fichier sur le net.

reponse b) s'il est tjrs en FAT 32 le pb doit venir que le ddur
l a été débranché en retirant la pc sans avoir éteint le ddur avec la télécommande il faut impérativement eteindre le multimédia avant de débrancher la pc j'ai eu ce pb là et je l'ai résolu en rebranchant le ddur a la tv j'ai attendu qlqs minutes le temps que l'ecran tv devienne noir , sourtout ne rien toucher, laisser le ddur travailler cela peut demander un certain temps et normalement après qlqs minutes l'écran se rallume et tout est redevenu normal lors de l'achat, il ne faut soutout pas formater le multimedia il suffit de le raccorder au pc et le charger directement sur la notice il est dit de formater mais c'est seulement si on change le disque dur interne et tjrs en FAT32 j'espere que le pb sera résolu.
0
kouhn

bonjour, c'est bien gentil mais le fait de passer en fat32 on doit formater l disque dur et perdre tout! inconcevalble trop de données a perdre, il n'y aurait pas d'autre remedes ?
0