Mon pc s'eteint tout seul

mogazone Messages postés 4 Statut Membre -  
mogazone Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon prob est que lorseque j'essaye de saisir n'importe quoi dans une barre d'adresse, une barre de recherche ou de remplir un formulaire sur le web, et bien tous les programmes se ferment et mon pc s'eteint tous seul et je ne sait pas pourquoi ni comment resoudre ce probleme.?
aidez-moi svp
A voir également:

4 réponses

mogazone Messages postés 4 Statut Membre 1

merci tts l monde de votre assistance par hazard j'ai trouvé la cause, c'etait mon clavier. j'ai changé le clavier tous ca marche alors si par hazard vs rencontré ce genre de prb vs savez quoi faire ...
1
mogazone

merci tts l monde de votre assistance par hazard j'ai trouvé la cause, c'etait mon clavier. j'ai changé le clavier tous ca marche alors si par hazard vs rencontré ce genre de prb vs savez quoi faire ...
0
wabix.net Messages postés 37 Statut Membre 28

Tu dois avoir un bon gros bug... comence par désactiver le redémarrage automatique en cas d'erreur.
Pour cela, clic droit sur le poste de travail puis propriétés --> onglet "avancé" puis dans la partie démarrage et récupération, cliques sur parametres puis décocher la case redémarrer automatiquement.

Ca ne corrigera pas le bug mais ca te permettra de garder ton pc allumé et d'avoir un message d'erreur qui te guidera vers la solution.

Un scan anti virus est quand meme vivement conseillé.
-1
mogazone

merci mon ami, j'ai suis tes conseils mais rien... toutes les fenetres se ferme et windows se deconnecte et le pc s'eteint... je sais pas drole de probleme
0
wabix.net Messages postés 37 Statut Membre 28

quand tu demarres ton pc fais demarrer --> executer --> taper "shutdown -a" (sans les "") puis entrée
ca l'empechera de redemarrer
-1