Pc infecté ? c

the.darkman30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,

Je constate que le disque dur de mon pc tourne assez bien et celui-ci est lent.
Je me demande si je n'ai pas de virus, malgré que mon anti virus est activé ?
Pourriez-vous maider et me dire quelle procédure je dois suivre ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Miniben

Il n'y a pas de risque 0 avec l'informatique ;) Donc tu peux faire un scan.

La lenteur d'un pc peut venir de tas de facteur. Je te conseil de défragmenter un bon coup, ça peut déja alléger le problème...
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

tu as quoi comme antivirus ???? as tu spyboot et un pare feu
-1
the.darkman30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bit defender total security 2008 et oui j'ai spyboot, mais je n'ai pas fait de scan
-1
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

télécharge avast le pro le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/26577.html
clé avast pro te la donerai par email oko

pare feu pas trés connu mais puissant tien le lien :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/43796.html

est cclearner pour tout se qui est cookjie installet tous scan avec avast est spyboot est ccleaner laisse traviller la pare feu
la je peut te dire que tu est trankile et fais aprés comme on ta dit une bone defragmanatation
le ppc tourne nikel
ou als une solution le formatge
franchemnt fais tout se que je t dit est la ton pc est invisible au virus et eu spyware
aprés a toi de voir
-1
Eleciao Messages postés 48 Statut Membre 4

Soit tu est infecté, soit tu n'a plus beaucoup de place, soit le registre est trop encombré alor telecharge glary utilities sa ne va pa regler le problème directement mais petit a petit
Et si tu a des spyware, telecharge spybot search and destroy
Moi g avast comme anti virus et spybot comme antispyware et mon pc et rapide
-1