PLus d'info sur mon PC formater!!!

Snork -  
 Snork -
Rebonjour!! Alors j'ai bien essayé de rentrer dans le BIOS, mais je peux juste accéder à l'utilitaire de configuration. Pour plus de détails,en fait mon ordi c'est un IBM que j'ai récupéré au travail, et il n' y avait qu'un lecteur disquette donc j'ai installer un lecteur CDRom. Et ma version d'XP Pro est sur CDRom justement, mais l'ordi ne le lance pas au démarrage.Je pense qu'il doit y vaoir des paramètres à modifier peut etre mais lesquels... merci encore de votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

trik59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu doit a partir du bios parametrer celui ci pour quau demarrege, il boot directement sur le cd pour installer et formater le disque!!!

pour cela une foi sur le bios, tu doi aller " les peripheriques " c'est ecrit en anglais! .... puis sut first boot une coche CD ROM pui voila tu quit en sauvegardant ! et le tour é jouer normalement il devra rebooter sur ton cd!
0
Snork

Saltut trik59!!Merci de ton aide... mais le problème, c'est que dans mon bios je n'ai pas d'accès aux paramètres de boot!! et il m'indique un message d'erreur au démarrage "erreur PCI/PNP, espace insuffisant pour dupliquer la ROM" ca me parait inquietant!!!
Qu'en pense tu?!
0