Piratage ??
oops37
Messages postés
135
Statut
Membre
-
oops37 Messages postés 135 Statut Membre -
oops37 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens du travail et j'ai trouvé mon msn deconnecté avec ce message : vous vous êtes connecté ailleurs a une version qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieurs endroits en même temps. cliquez ici pour vous reconnecter.
depuis tout a l'heure cela n'arrete pas de le faire.de quoi cela vient il ? utilise t on mon adresse? merci
je reviens du travail et j'ai trouvé mon msn deconnecté avec ce message : vous vous êtes connecté ailleurs a une version qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieurs endroits en même temps. cliquez ici pour vous reconnecter.
depuis tout a l'heure cela n'arrete pas de le faire.de quoi cela vient il ? utilise t on mon adresse? merci
A voir également:
- Piratage ??
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
14 réponses
oui c'est ce que je vais faire mais ca m'inquiete quand meme j'aurais aimé savoir qui ? comment on modifie le mot de passe deja?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut voir dans ton entourage, ou dans tes contacts.
C'est certainement une personne qui te connais.
C'est certainement une personne qui te connais.
oui mais je vois pas trop qui serait assez fort pour faire ca et c'est la 1ere fois qu'on me le fais. et si je le modifie si on a reussi a me le prendre une fois on pourra une deuxieme fois?
Ca dépend, soit il a deviné ton mot de passe, soit il t'as envoyé ou installé un logiciel espion.
Si c'est le cas il le reprendra oui.
Si tu veux être plus sûr fais une analyse dans le forum virus/sécurité.
Si c'est le cas il le reprendra oui.
Si tu veux être plus sûr fais une analyse dans le forum virus/sécurité.
Oui je m'explique mal désolé, c'est la fatigue ;-)
Il y a des pros de la désinfection dans ce forum, tu peux toujours leur demander qu'ils vérifient ton ordi.
Il y a des pros de la désinfection dans ce forum, tu peux toujours leur demander qu'ils vérifient ton ordi.