Win32 beagle vérouille les dossiers infctés

Suriv -  
 Suriv -
Bonjour,

Apres scan par kaspersky, il a detecté des virus et trojans, parmi eux beagle.
ceux infectés par ce dernier sont quasiment vérouiller (accés refusé) et indiquent qu'ils sont vides.
c'est à n'y rien comprendre...

30 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as appuyé sur Supprimer la sélection ?
0
Suriv

oui
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ok et pour le rapport Kaspersky ?
0
Suriv

j'ai pas trouvé. je dois l'avoir supprimé.
A ton avis, c'est du à quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas, il faudrait que tu fasses un scan avec Kaspersky et que tu postes le rapport pour voir.
0
Suriv

ça va me prendre du temps. Peux-tu jeter un coup d'oeil demain au forum pour le lire ?
mais étant donné que kaspersky a corrigé certaines erreur, je pense qu'il ne te fournira pas bcp d'information, non N

Une question aussi : kaspersky internet security 2009 (version 8.0.0.454) est-il un bon anti-virus ?
j'ai une licence qui expire le 13/06/2011, veux-tu que je te l'envoie ?
0

J'ai Antivir et il me suffit.

Kaspersky est un très bon antivirus.
0
Suriv

ok.
alors à demain ?
0

Oui, je serais là.
0
Suriv

Merci bcp pour ton aide !
0