FTP
cyrille
-
rombrous Messages postés 13 Statut Membre -
rombrous Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise la commande FTP pour echanger des fichier entre mes serveurs Linux et NT (pas besoins de samba comme ça ...).
Mais je ne sais pas comment on gere les droits et les repertoires accessible depuis FTP.
Car ni sous linux ni sous NT ils en parlent.
Merci ;-))
j'utilise la commande FTP pour echanger des fichier entre mes serveurs Linux et NT (pas besoins de samba comme ça ...).
Mais je ne sais pas comment on gere les droits et les repertoires accessible depuis FTP.
Car ni sous linux ni sous NT ils en parlent.
Merci ;-))
A voir également:
- FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
- Opera ftp ✓ - Forum Opera
1 réponse
Si tu utilise iis sous NT, tu décoche l'accès anonyme et tu choisi l'accès avec authentification intégrée à windows.
Tu place tes ressources à partager sur une partoche NTFS.
Tu gère les droit d'accès aux répertoires grace aux permissions NTFS sur ceux-ci.
Si tu utilise un autre serveur ftp (je te conseille war ftp daemon, www.jgaa.com) la gestion des permission se fait au niveau du server ftp, quand tu créé les comptes ftp. (pareil sous linux)
Tu place tes ressources à partager sur une partoche NTFS.
Tu gère les droit d'accès aux répertoires grace aux permissions NTFS sur ceux-ci.
Si tu utilise un autre serveur ftp (je te conseille war ftp daemon, www.jgaa.com) la gestion des permission se fait au niveau du server ftp, quand tu créé les comptes ftp. (pareil sous linux)