Bug avec Gta Sanandreas sur pc

Résolu
dada-92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada-92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu !

Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la je me rend contre que mon prosseceur est à 100% de sa capiciter !
Comment faire pour jouer sans Bug ou eviter que le pross toure à 100% ??

Configuration :

- Windows vista home prenium
- 3 Ghz double coeur
- 4 Gb de ram ( DDR2)
- 320 Gb de disque dur
- Nvidia GeForce 8400 512Mb DDR2

Aidez moi SVP !
Merci de me répondre assez vite.
A voir également:

56 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pourquoi ca remarches? keske t'as fait?
0
dada-92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re sa remarcher et en faite la sa fonctionne plus du tous le processeur monte à 45° et 100% de sa capaciter.
Sa me soul.
Je vais voir si il est salle.
Mais sa m'etonnerer je l'ai fait il y a 3 semaines.

Merci de vos réponsse.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan en plus 45°
c'est qu'il est pas sale, sinon y irait vers 85°

du coup j'ai envie de dire que vista bouffe trop de ressources;

sur XP t'aurais pas ca.
t'as fait les mises a jour de windows?
tu as le service pack 1 pour vista?
0
dada-92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sa peux jouer si sa fait 1 semaine et demi qu'il est pas étaint ??
C'est sur sa me soul !
Oui j'ai le service panck 1 de vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il fait des mise à jour tous les jours.
Quand je m'en sert pas il est au alentour de 30 - 35°
0

nan y peut rester éteind un an, ca changerais rien;

et la chaleur c'est normal jusqu'a 65-70°

donc ca vient soit de windows, soit de windows

;-)
0

0

ok sa me dit que s'est mon vista mais le blem s'est que je peux pas remettre xp.
Par contre je vais essayer d'enlever les programme inutile pour lancer le jeu.
Je te tien au courrant.
Merci
0

trankil dis moi quoi
0

Ok ça a buguer au bout de de sec de jeux sans ancun programme en route sauf vista.
Sa me soul !!!
0

vista en a soulé plus d'un, dont moi;

doom3 allais pas;
GTA vice city et SA;
crysis ramait ;
gears of war démarrait pas
far cry buggait a une explosion et
BOS buggait au loading du stage 2

puis j'ai remis xp; et tout marche
0

C'est bon j'ai un autre pc en xp je pense que sa devrait fonctionner mais je suis pas sur qu'il soit assez puissant.

Configuration :

- 1,70 Ghz
- 2 Gb de ram (SDRAM)
- 120 Gb de dd
- ATI A9250

Tu pense que s'est une bonne config ??
0

ouais ca va passer mais y va pas falloir mettre d'anticrénelage et max 1024*768
0

sa veux dire quoi anticrénelage ??
L'affichage est pas mal mais le blem s'est que les personage du jeu decompose ou sont transparrent sauf cg.
Merci de vos reponse
0

c'est a cause de vista; au moins y fonctionne t'as de la chance
0

ok mci
0