Executeur de fichier/programme automatique

Résolu
Jean-Jacques -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un programme qui éxecuterais automatiquement un fichier ou un programme dès le démarrage de l'ordinateur... Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

13 réponses

Jean-Jacques

Windows Pack 2 mais ce serait par exemple, lorsque mon fils allume l'ordinateur, qu'il s'éteigne automatiquement car il joue beaucoup trop a l'ordinateur (World of... je ne sais plus)
1
Jean-Jacques

Nickel meci a tous je pourrais lui pourrir la vie
1
Jean-Jacques

Ah oui juste! je n'arrive pas a selectionné la session sur laquelle je veux l'executer
0
Utilisateur anonyme

il ne faut rien !!
il suffit de mettre un raccourci dans la rubrique "démarrage" de "programmes"

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10341 lancer un programme au demarrage du pc
-1
Jean-Jacques

Merci HAMBOURGEOIS, mais je souhaite le faire sur son ordinateur, pas sur le mien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

Bonjour,

C'est pour quel système d'exploitation ?
-1

Si tu veux améliorer la chose, tu crées un compte utilisateur avec les droits minimum pour ton fils et tu entres un mot de passe pour le compte administrateur.
-1

pour entrer un mot de passe administrateur, il faut passer par le mode sans echec
-1
Utilisateur anonyme

Juste pour rire, j'ai mis le pc sur une prise programmable et comme il y avait un bordel monstre du coté de la prise secteur il a fallu plusieurs mois avant que le pot aux roses soit découvert
PTDR
-1

mdr, l'idée est très bonne mais le PC ne va peut-etre pas trop apprécier des arrêts à la hussarde.
-1
Utilisateur anonyme

Il ne s'est jamais rien passé de mauvais sur la machine.................à part perte des fichiers en cours évidemment
-1
Utilisateur anonyme

pour ca c'est très différent !
soit utiliser le planificateur de taches et creer une tache d'arrêt, à une certaine heure http://www.faqxp.com/f/577.asp
soit utiliser les fonctions de controle parental (vista mais xp pas sur que faisable ?)
-2

mdr

World of warcraft

Pour faire démarer un programme automatiquement il faut mettre un raccourcis de celui-ci dans le menu Démarrage du menu Démarer

(Oui je sais, ça fait beaucoup de démarr.... mais c'est windows)
-2

HOMBOURGEOIS t'as donné une bonne solution, mais si ton fils connait suffisament l'informatique, il pourra le contrer
-2