Executeur de fichier/programme automatique
Résolu
Jean-Jacques
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un programme qui éxecuterais automatiquement un fichier ou un programme dès le démarrage de l'ordinateur... Pourriez-vous m'aider?
je cherche un programme qui éxecuterais automatiquement un fichier ou un programme dès le démarrage de l'ordinateur... Pourriez-vous m'aider?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
13 réponses
-
Windows Pack 2 mais ce serait par exemple, lorsque mon fils allume l'ordinateur, qu'il s'éteigne automatiquement car il joue beaucoup trop a l'ordinateur (World of... je ne sais plus)
-
-
-
il ne faut rien !!
il suffit de mettre un raccourci dans la rubrique "démarrage" de "programmes"
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10341 lancer un programme au demarrage du pc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Si tu veux améliorer la chose, tu crées un compte utilisateur avec les droits minimum pour ton fils et tu entres un mot de passe pour le compte administrateur.
-
pour entrer un mot de passe administrateur, il faut passer par le mode sans echec
-
Juste pour rire, j'ai mis le pc sur une prise programmable et comme il y avait un bordel monstre du coté de la prise secteur il a fallu plusieurs mois avant que le pot aux roses soit découvert
PTDR -
mdr, l'idée est très bonne mais le PC ne va peut-etre pas trop apprécier des arrêts à la hussarde.
-
Il ne s'est jamais rien passé de mauvais sur la machine.................à part perte des fichiers en cours évidemment
-
pour ca c'est très différent !
soit utiliser le planificateur de taches et creer une tache d'arrêt, à une certaine heure http://www.faqxp.com/f/577.asp
soit utiliser les fonctions de controle parental (vista mais xp pas sur que faisable ?) -
mdr
World of warcraft
Pour faire démarer un programme automatiquement il faut mettre un raccourcis de celui-ci dans le menu Démarrage du menu Démarer
(Oui je sais, ça fait beaucoup de démarr.... mais c'est windows) -
HOMBOURGEOIS t'as donné une bonne solution, mais si ton fils connait suffisament l'informatique, il pourra le contrer