HijackThis ma endomager Windows

thedancers -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour ,
Suite au virus Activir Xp08 ......J'ai donc utulisè le logciels Hijackthis j'ai supprimè sans regarder tout ce qui me marquer !!!!

Je m'apercois que ma conection Msn ne marche plus !!! apres avoir tout enlever je me rend sur le site mais impossible de l'installer tout ce qui touche Miscrosoft ou Windows ne marche pas !!!!

Meme sur certain site sa bug sa me marque pas inconnus .....

je suis franchment perdus j'ignore ce qui manque ce que je dois faire !!!!

On ma dit de faire un point de restauration mais ce n'est pas simple du tout j'ignore vraiment comment je fais ceci !!

que doit je faire ????

Merci de bien vouloir me repondre ......
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

"HijackThis ma endomager Windows"
---> Rectification : C'est toi qui a endommagé Windows avec HijackThis.

Pour restaurer les lignes fixées :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12196 comment analyser un rapport hijackthis#6 comment restaurer une ligne fixee par erreur
3
thedancers

Merci de votre reponse mais je ne sais tjrs pas comment pour regler le probleme d'accord mais pk les gens mettes t'il se logicels performant au points d'effacer notre systeme d 'exploitation !!!!!

alors que c'est pour etre simple et faciliter la tacheeeeeeeeeeeee !!!!!!
0
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre 9

Salut,

Espece de malade, on avait pourtant dit de ne pas utiliser HijackThis a la legere !

Il y a de fortes chances que l'ordi soit foutu, mon pauv' vieux..

-1
thedancers

Bonjour merci de votre reponse qui me rassure bcp ! lolololol

Bas non j'ai pas vue la mention de ne pas prendre à la legere .....!!!! ou alors c'est moi qui et rien compris ! parce que

dans ce cas à quoi sert ce logiciel si on coche pas de case ???? eh puis en meme temps c'est debile de le conseilè

parce que le machin detecte des programes important qui ne sont pas des virus y 'a un soucis

qu'est que je peux faire ?

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE S.O.S
0
thedancers

Bonjour merci de votre reponse qui me rassure bcp ! lolololol

Bas non j'ai pas vue la mention de ne pas prendre à la legere .....!!!! ou alors c'est moi qui et rien compris ! parce que

dans ce cas à quoi sert ce logiciel si on coche pas de case ???? eh puis en meme temps c'est debile de le conseilè

parce que le machin detecte des programes important qui ne sont pas des virus y 'a un soucis

qu'est que je peux faire ?

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE S.O.S
0
Utilisateur anonyme

bonjour

reouvre hijackthis si tu le peux tools section ensuite sur backup clic sur les lignes et fait restore

mais la prochaine fois evite de faire des bourdes
-1
thedancers

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bcp je vais essayer en tout cas super enfn quelqu'un de competant !!!!! je suis meme chez ma copine parce que je peux meme plus acceder au mail ... je vous tiens au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre 9

Citation de bleeping computer.com :

HijackThis ne doit être utilisé que dans le cas où votre navigateur ou votre ordinateur continue à avoir des problèmes après l'exécution de Spybot-S&D ou d'un autre nettoyeur d'Espiogiciels (Spyware)/Pirates (Hijackers). HijackThis est un outil évolué, et par conséquent il requiert des connaissances approfondies sur Windows et les systèmes d'exploitation en général. Si vous supprimez des éléments qu'il affiche, sans savoir ce qu'ils sont, cela peut entraîner d'autres problèmes comme la perte de votre connexion Internet ou des problèmes dans le fonctionnement de Windows lui-même. Vous devriez aussi essayer de nettoyer les Spywares/Pirates/Trojans au moyen de toutes les autres méthodes avant d'utiliser HijackThis. Si vous autorisez HijackThis à supprimer des éléments avant qu'un autre outil de suppression ne balaie votre ordinateur, les fichiers créés par le Pirate/Spyware resteront sur votre ordinateur et ensuite les outils de suppression seront incapables de les trouver.

Si vous n'avez pas de connaissances approfondies sur les ordinateurs vous NE devriez PAS corriger (to fix en anglais) d'éléments au moyen d'HijackThis sans consulter un expert de l'utilisation de ce programme. Si vous avez déjà exécuté Spybot - S&D et Ad-Aware, et si vous avez encore des problèmes, veuillez continuer à lire ce tutoriel et envoyer votre log HijackThis dans notre forum (en anglais), sans oublier de décrire votre problème, et nous vous conseillerons sur les lignes à corriger.

As tu configure HijackThis pour qu'il genere des BacksUp ?

Verifie :

Ouvre HijackThis, clique sur la selection None of the above, just start the program.
Apres tu cliques sur Config.
Verifie que les lignes 2 3 4 5 sont cochees.
Si elles sont cochees, tu cliques sur le BackUp, la petite icone en haut.
A ce moment, tu peux restorer tes trucs.

Meme si cela relance l'infection, au moins l'ordi est sauf.

Du moins j'espere...

-1
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

"parce que dans ce cas à quoi sert ce logiciel si on coche pas de case ???? eh puis en meme temps c'est debile de le conseilè"

==> N'importe quoi !
Hijackthis est un programme efficace quand on sait comment l'utiliser... Personne ne t'a conseillé de l'utiliser tout seul pour faire n'importe quoi, il suffisait de poster le rapport ici et quelqu'un t'aurait aidé

La solution t'a été donnée ici pour restaurer toutes les lignes que tu as fixé bêtement :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8697357 hijackthis ma endomager windows#2
-1