Formatage

usmalger -  
 usmalger -
Bonjour,
quand je demarre le formatage une fenetre s'affiche :windows ne peut pas formater: il faut quitter les utilitaies sur le disque et les programmes que dois-je faire
A voir également:

5 réponses

R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

Bonjour,

Que veux-tu formater et pouquoi veux-tu le faire ?
0
usmalger

le disque C
0
usmalger

pkoi le formater? j'avais le ie6 tt fonctionnait correctement ;jé telechargé ie7pro la pge d'accueil ie7pro s'affiche mais les pages web non je l'ai desinttalle et jé remis ie6 un msg me dit vs avez une recente version windows ne px effectuer cette operation aidez moi
0
draking Messages postés 210 Statut Membre

slt usma
tu veut formater quoi au juste
0
usmalger

le disquie C
0
Rhovannon

Salut,

forcément, si tu essaies de formater la partition sur laquelle est installée Windows et que tu ES sous Windows, ça marchera pas bien!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il est impossible de formater une partition système si celui-ci est en fonctionnement. Il faut démarrer sur le cd d'xp et suivre la procédure Installation, voir mon site tu pige pas > http://altpc.neuf.fr

D'autre part si tu as un pc de marque avec système recovery là c'est pas pareil ...

Et dans tout çà pourquoi tu veux formater ? Il y a peut être une solution de dépannage sans tout casser ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
draking

si tu veut formater ton pc
il faut que l'ouvre depuis le cd lors du demarage de windows
et aprés ta des instructions
0