A voir également:
- Acheter jeux pour ipod touch
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Mobile
- Comment faire pour installer des jeux java sur téléphone portable ? ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
salut gang... jme suis acheter une carte itunes pi je me suis inscrit pi toute je peut avoir les jeux gratuit mais sa mes impossible de pouvoir acheter les jeux... mm si largent de ma carte est afficher c est impossible cela m affiche acheter, j entre mon mots de passe et sa m affiche ma facturation mais apres il ne se passe plus rien...
pouvez vous me dire comment faire pour acheter les jeux sur itunes store ...
Merci d avance a tous ;)
pouvez vous me dire comment faire pour acheter les jeux sur itunes store ...
Merci d avance a tous ;)
bulle33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
6
19 mars 2009 à 16:07
19 mars 2009 à 16:07
Bon ben moi j'utilise shareaza mai bon, maintenant je sui plutot sur --> http://www.force-download.com/clip_mp3.php c'est un site ou tu télécharge les son de youtube et donc comme ta la plupar des musique dessu .
Donc tu tape le nom de la musique et tu clik sur "go" sa cherche sa trouve plein de video tu selectionne celle que tu veux et tu clik sur" Clip > MP3" pui sa charge et pui tu clik sur downal et sa télécharge sur ton ordi
Donc tu tape le nom de la musique et tu clik sur "go" sa cherche sa trouve plein de video tu selectionne celle que tu veux et tu clik sur" Clip > MP3" pui sa charge et pui tu clik sur downal et sa télécharge sur ton ordi
bulle33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
6
18 mars 2009 à 13:13
18 mars 2009 à 13:13
Salut les amies, bon si ta encore besoin d'aide ben je sui la :) . Alors moi j'ai tout gratuit et ouii...
bon confirme que ta encore besoin de mon aide parce que j'ai la fleme de tout expliquer pour rien enfin voila
byyye
bon confirme que ta encore besoin de mon aide parce que j'ai la fleme de tout expliquer pour rien enfin voila
byyye
bonjour en faite j'ai acheter un ipod touch en mars au etat unis mais j'arrive pas a mettre de jeux dessus meme les jeux gratuits avec app store connecter directement avec l'ipod. j'ai cree un compte et tout mais quand j'essai de telecharger un jeux gratuit et que je met mon pseudo et mot de passe sa me met "echec d'autirisation. veuillez vous connecter a itunes.. repondez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The-Ced
Messages postés
1396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
206
2 oct. 2008 à 14:24
2 oct. 2008 à 14:24
tu vas dans l'itunes store et en haut à droite tu as un bouton gris avec le mot compte dedans normalement.
bulle33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
6
19 mars 2009 à 15:58
19 mars 2009 à 15:58
Heu depui l'ipod ou depui l'ordi ?
Bonjour , enfaite jai eu un ipod touch 2g et je comprend pa tro un truc : est ce quon peut acheter les cartes itune et entrer directement dans litunes de notre iPod touch , enfaite je c kon peut mais apré kon ai rentré le code dans litunes de notre ipod touch , on peut acheter des jeux sur lapple Store de Notre ipod touch ???? mErrrcii de me repondre au plu vite !
Merci.
Merci.
The-Ced
Messages postés
1396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
206
2 oct. 2008 à 14:19
2 oct. 2008 à 14:19
Tu dois créer un compte sur iTunes Store par iTunes.
Si tu as une carte de crédit, tu devras entrer ces infos.
Si tu n'en as pas, il vende des carte prépayé pour iTunes dans des magasins.
Si tu as une carte de crédit, tu devras entrer ces infos.
Si tu n'en as pas, il vende des carte prépayé pour iTunes dans des magasins.
bulle33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
6
19 mars 2009 à 16:09
19 mars 2009 à 16:09
J'espere t'avoir aider :)
6 janv. 2009 à 21:52
ca dépend:si t as un ipod touch tu vas direct sur l'"apple store" et de la bas t achete directement tes jeux
si t a une autre sorte de ipod fo que tu ouvres itunes(fo ke t ai la version 8) puis tu vas sur l onglet"itunes store".quand tu seras dessus y auras en haut a gauche un carré et la bas tu marke "jeux ipod touch" et apres il vas te sortir normalement tout les jeux par categorie.
c tout simple
25 déc. 2009 à 22:29