[Formatage] Certains fichiers restent

Fermé
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 10 juil. 2004 à 03:17
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 10 juil. 2004 à 20:20
bsr a tous !!!!!
voila !!! jais formaté mon disque dur et a ma grande surprise toute les musike telecarger sur kazza ne ce son pa efacé et se son retrouvé dan lecteur "c"...."my shared folder"...pour quoi et comment je c pa ! faut il que je reformate ?
je pensé kun formatage efacé completemen tou les element ?
merci de me repondre je sui impeu perdu!!!
bonne soirééé bye
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2004 à 09:29
Quelle version de Windows ?
Comment as tu fait pour formater ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Pour formater au C:> taper format c: /u /s
/u efface complètement le disque
/s copie les fichiers nécessaires au démarrage du pc
0
Salut,

Utiliser une disquette de démarrage Windows 98, taper fdisk pour créer ou supprimer les partitions, puis format c: /u /s
Si le problème persiste, utiliser le soft FLUSH_HD qui détruira en quelques secondes toutes les partitions existantes du disque dur. Redémarrer l’ordinateur à chaque étapes.
Au redémarrage, appuyer plusieurs fois sur une touche ou sur F8 pour arriver aux fonctions du CD Windows.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 juil. 2004 à 13:21
Curieux !!!

Toco y se gausos !!!
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
10 juil. 2004 à 20:20
salu!!

tou dabor merci a tous !
je sui sous windows xp pro et jai formaté mon pc tou simplemen en inséran windows dan mon lecteur cd et jai choisi formaté pui c tou !!!!
a mon avi jai crée deux system dexploitation !!!
comment suprimé le premier ?
a ce que jais compri il faut suprimé avan de formaté ?
comment suprimé le plus simplement posible en étan sur que sa efface completemen le disque c ?
merci pour votre aide byeeeeeeeee!!!!!! et bonne soiré!!!!!
0