[Formatage] Certains fichiers restent
jonigood
Messages postés
481
Statut
Membre
-
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
bsr a tous !!!!!
voila !!! jais formaté mon disque dur et a ma grande surprise toute les musike telecarger sur kazza ne ce son pa efacé et se son retrouvé dan lecteur "c"...."my shared folder"...pour quoi et comment je c pa ! faut il que je reformate ?
je pensé kun formatage efacé completemen tou les element ?
merci de me repondre je sui impeu perdu!!!
bonne soirééé bye
voila !!! jais formaté mon disque dur et a ma grande surprise toute les musike telecarger sur kazza ne ce son pa efacé et se son retrouvé dan lecteur "c"...."my shared folder"...pour quoi et comment je c pa ! faut il que je reformate ?
je pensé kun formatage efacé completemen tou les element ?
merci de me repondre je sui impeu perdu!!!
bonne soirééé bye
A voir également:
- [Formatage] Certains fichiers restent
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Pour formater au C:> taper format c: /u /s
/u efface complètement le disque
/s copie les fichiers nécessaires au démarrage du pc
/u efface complètement le disque
/s copie les fichiers nécessaires au démarrage du pc
Salut,
Utiliser une disquette de démarrage Windows 98, taper fdisk pour créer ou supprimer les partitions, puis format c: /u /s
Si le problème persiste, utiliser le soft FLUSH_HD qui détruira en quelques secondes toutes les partitions existantes du disque dur. Redémarrer l’ordinateur à chaque étapes.
Au redémarrage, appuyer plusieurs fois sur une touche ou sur F8 pour arriver aux fonctions du CD Windows.
Utiliser une disquette de démarrage Windows 98, taper fdisk pour créer ou supprimer les partitions, puis format c: /u /s
Si le problème persiste, utiliser le soft FLUSH_HD qui détruira en quelques secondes toutes les partitions existantes du disque dur. Redémarrer l’ordinateur à chaque étapes.
Au redémarrage, appuyer plusieurs fois sur une touche ou sur F8 pour arriver aux fonctions du CD Windows.
salu!!
tou dabor merci a tous !
je sui sous windows xp pro et jai formaté mon pc tou simplemen en inséran windows dan mon lecteur cd et jai choisi formaté pui c tou !!!!
a mon avi jai crée deux system dexploitation !!!
comment suprimé le premier ?
a ce que jais compri il faut suprimé avan de formaté ?
comment suprimé le plus simplement posible en étan sur que sa efface completemen le disque c ?
merci pour votre aide byeeeeeeeee!!!!!! et bonne soiré!!!!!
tou dabor merci a tous !
je sui sous windows xp pro et jai formaté mon pc tou simplemen en inséran windows dan mon lecteur cd et jai choisi formaté pui c tou !!!!
a mon avi jai crée deux system dexploitation !!!
comment suprimé le premier ?
a ce que jais compri il faut suprimé avan de formaté ?
comment suprimé le plus simplement posible en étan sur que sa efface completemen le disque c ?
merci pour votre aide byeeeeeeeee!!!!!! et bonne soiré!!!!!