Recherche chansons
Lafolle
-
john -
john -
bonjour a tous! je recherche une chanson qui je pense est des années 70 voir plus 80. la chanteuse a une voix tres jeune.a un moment dans les paroles il y a "i love you".je ne connais pas du tout les paroles mais c'est le rythme de la chansons qui ma interpellé.
c'est une chansons qui a des moments posé et puis des moments un peu rapide.c'est un peu flou je sais mais je veux vraiment trouvé cette chanson. merci davance.
c'est une chansons qui a des moments posé et puis des moments un peu rapide.c'est un peu flou je sais mais je veux vraiment trouvé cette chanson. merci davance.
A voir également:
- Recherche chansons
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
4 réponses
bonsoir.ba non dsl je ne sais pas trop de quel style musical la chanson fait partie.jpencherai pour de la pop un peu.
ce qui ma marqué c'est la voix tres jeune de la chanteuse.on croirait vanessa paradis ki chante en anglais.si la comparaison peut aider!lol
merci davance!
ce qui ma marqué c'est la voix tres jeune de la chanteuse.on croirait vanessa paradis ki chante en anglais.si la comparaison peut aider!lol
merci davance!
Bonjour
C'est pas ça, je refroidis..... Je sais mais pour le fun il y a bien une femme qui dit I love you.
C'est pas ça, je refroidis..... Je sais mais pour le fun il y a bien une femme qui dit I love you.
bonjour a tous, je recherche le titre de la première chansson, elle est trop bien et je n'arive pas à trouver le titre c déséspérant! lol, nan mais si quelqu'un à une idée, merci de bien vouloir me la faire parvenir! ciao john
https://www.youtube.com/watch?v=LfStmf5SNSE&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=LfStmf5SNSE&gl=FR
Salut Josh,
l'original est bien de Robin S (la bonne époque dance) mais dans la vidéo, il s'agit du remix 2008 de Michael Mind - Show Me Love
@+
l'original est bien de Robin S (la bonne époque dance) mais dans la vidéo, il s'agit du remix 2008 de Michael Mind - Show Me Love
@+