Recherche chansons

Lafolle -  
 john -
bonjour a tous! je recherche une chanson qui je pense est des années 70 voir plus 80. la chanteuse a une voix tres jeune.a un moment dans les paroles il y a "i love you".je ne connais pas du tout les paroles mais c'est le rythme de la chansons qui ma interpellé.
c'est une chansons qui a des moments posé et puis des moments un peu rapide.c'est un peu flou je sais mais je veux vraiment trouvé cette chanson. merci davance.

4 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
C'est quel style musical?
Tu n'as pas d'autres indices à nous apporter?
0
Lafolle

bonsoir.ba non dsl je ne sais pas trop de quel style musical la chanson fait partie.jpencherai pour de la pop un peu.
ce qui ma marqué c'est la voix tres jeune de la chanteuse.on croirait vanessa paradis ki chante en anglais.si la comparaison peut aider!lol
merci davance!
0
krisdark Messages postés 198 Statut Membre 28

Bonjour
C'est pas ça, je refroidis..... Je sais mais pour le fun il y a bien une femme qui dit I love you.
0
john0502 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous, je recherche le titre de la première chansson, elle est trop bien et je n'arive pas à trouver le titre c déséspérant! lol, nan mais si quelqu'un à une idée, merci de bien vouloir me la faire parvenir! ciao john

https://www.youtube.com/watch?v=LfStmf5SNSE&gl=FR
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Robin S - Show Me Love
A+
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661 > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Josh,

l'original est bien de Robin S (la bonne époque dance) mais dans la vidéo, il s'agit du remix 2008 de Michael Mind - Show Me Love

@+
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > deediay Messages postés 1512 Statut Membre

Salut Deediay
J'ai pas cherché à voir plus loin que les 1ères notes. Et pourtant mon intuition me disait bien que ça pouvait pas être aussi simple !!!!
Merci à toi pour la précision
A+
0
john > deediay Messages postés 1512 Statut Membre

merci beaucoup, c vraiment cool de ta part! je vien tt juste de découvrir se site et je pense y revenir assez souvent très éfficace meme pas 24h et g déjà 2 réponse nikel merci encore a plus
0